[News] Super Mario Odyssey tourne en 60fps avec une résoluti

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Super Mario Odyssey tourne en 60fps avec une résoluti

Message par La Rédaction »

La fluidité au profit de la résolution

Nombreux sont ceux à avoir critiqué The Legend of Zelda : Breath of the Wild avant même sa sortie lorsqu'il fut annoncé que celui-ci tournerait à 30fps avec une résolution de 720p, que ce soit en mode portable ou en mode dock....

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Blunt93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 mai 2017 - 14:15

Message par Blunt93 »

Zelda est en 900p30 en mode dock. Sur ma tv 2160p c'est acceptable et puis le géni du jeux fait oublier l'aliasing; par contre NBA playground en 720p sur une YV 4K c'est carrément degeux, vous connaissez le quartier de la défense à Paris avec ses dizaines d'escalators?, bah c'est pareil, des escaliers partout dans tous les sens, mais bon je pense que mario sera plus jloie qu'une jeux à 20 balles complètement bâclé.
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Je ferais remarquer que c'est le genre de commentaire qu'on n'a à chaque fois, le jeu tourne en 720p et que finalement pas du tout.
Exemple Slatoon 2,lors du Global Test qui était en 720p alors que finallement il a été annoncé qu'il serrait bien 1080 60fps.

Ça fait des année qu'il nous montre des jeux non finalisé lors des E3 et ca fait des année que les journaliste s'étonne de voir un jeu bien plus finalisé à la sortie de celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

J’espère qu'on aura moyen de régler la difficulté avec un impact de la gravité ou non, je trouve ça assez moyen un Mario ou on ne s'éclate pas par terre quand on tombe, c'était quand mème la base des Mario 3D. Et puis une petite attaque rodéo et ça passe!
Répondre