[News] La Switch passe en version 3.0.0 avec une nouvelle mi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La Switch passe en version 3.0.0 avec une nouvelle mi

Message par La Rédaction »

Ce matin, les joueurs peuvent mettre à jour leur Switch et passer en version 3.0.0. Comme son nom l'indique, c'est une importante mise à jour qui apporte son lot de nouvelles fonctionnalités visibles, au-delà des classiques résolutions de bugs !

Sur son site Support américain,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Chic, l'OS commence à s'étoffer. Je sens venir l'arrivée des thèmes payant à la 3DS :)
Bonne nouvelle pour la mise à jour des manettes, peut-être qu'ils boosteront les vibrations HD de la manette pro qui sont franchement faiblardes.
"Sapientes stulti aliquando"
Athropos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 15 janv. 2017 - 13:32

Message par Athropos »

« Modification rapide du volume depuis les Paramètres rapides, auxquels on accède en maintenant le bouton Home enfoncé longtemps. »

Euh j'ai du mal à voir comment ça peut être plus rapide d'appuyer sur home pendant 2 secondes avant qu'un menu ne s'affiche enfin à l'écran plutôt que d'utiliser le bouton de volume physique du dessus de la Switch...
Avatar de l’utilisateur
Supercraft1998
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 janv. 2017 - 17:50

Message par Supercraft1998 »

Athropos a écrit :« Modification rapide du volume depuis les Paramètres rapides, auxquels on accède en maintenant le bouton Home enfoncé longtemps. »

Euh j'ai du mal à voir comment ça peut être plus rapide d'appuyer sur home pendant 2 secondes avant qu'un menu ne s'affiche enfin à l'écran plutôt que d'utiliser le bouton de volume physique du dessus de la Switch...
Si t'es en mode table y a un intérêt je trouve, mais c'est tout.
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

En parlant de mise à jour... le site PN c'est prévu? plus rapide, mode smartphone, café, etc.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

rilax1010 a écrit :En parlant de mise à jour... le site PN c'est prévu? plus rapide, mode smartphone, café, etc
Ca serait vraiment bien en effet. La navigation est très pénible sur mobile. Sur android en tout cas puisqu il n y a qu une version ios de l appli.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Re: [News] La Switch passe en version 3.0.0 avec une nouvell

Message par ThibaultPN »

rilax1010 a écrit :En parlant de mise à jour... le site PN c'est prévu? plus rapide, mode smartphone, café, etc.
p2501 a écrit :Ca serait vraiment bien en effet. La navigation est très pénible sur mobile. Sur android en tout cas puisqu il n y a qu une version ios de l appli.
Nous y travaillons :') Mais ce n'est pas facile de faire bouger ce gros bébé qu'est PN !
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] La Switch passe en version 3.0.0 avec une nouvell

Message par Talban »

Oui, un peu de changement cela ferait du bien mais ne vous loupez pas. J'ai eu l'occasion de voir pas mal de sites qui ont fait un total relooking, il y a des cases partout mais cela ne donne pas l'impression de structure. Par contre, j'aimerais bien que vous corrigiez un bug qui me saoule grave dès que je ne regarde pas le site deux à trois jours, c'est le bug pour atteindre la page 2 de vos news. ça plante souvent. Avec le rythme de vos news durant l'E3, c'était chaud pour ne pas avoir l'impossibilité de lire vos news, car vous avez été hyper productifs!
Loma
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 19 août 2016 - 22:34
Localisation : Bordeaux

Message par Loma »

p2501 a écrit :Nous y travaillons :') Mais ce n'est pas facile de faire bouger ce gros bébé qu'est PN !
Si si moi je suis sur iOS et elle existe... Mais bon meme combat que toi...
3ds/DS lite/Wii/NES
Avatar de l’utilisateur
paulsama
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 21 avr. 2017 - 18:14
Contact :

Re: [News] La Switch passe en version 3.0.0 avec une nouvell

Message par paulsama »

Nous y travaillons :') Mais ce n'est pas facile de faire bouger ce gros bébé qu'est PN !
please stay tuned ;-)
L'homme de l'ombre ...
Image Site PassionJapan
Répondre