[News] La 3DS n'est pas morte

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La 3DS n'est pas morte

Message par La Rédaction »

Alors que la Switch remporte tous les suffrage avec sa qualité de console de salon portable, que peut-il rester à la 3DS pour les prochaines années? Apparemment pas mal de choses si on en croit la dernière interview de Reggie Fils-Aime accordée à IGN.

Le patron de Nintendo America...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Oui enfin ils vont pas dire qu'elle est au bout de sa vie alors qu'ils lancent une New2DSXL qui s'arrachera par palettes avec les Pokemon Ultra en fin d'année ^^ En mars 2018 ca sera plus le même discours vous verrez !
LightBeam
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 17 juin 2017 - 18:13

Message par LightBeam »

Une N2DS XL c'est juste parfait, c'est pas trop cher et ça permet de les vendre à ceux qui veulent continuer de jouer ou ceux qui n'en ont encore jamais eu, mais j'vois pas de grand avenir après ça, la Switch va se vendre de plus en plus, à côté la 3DS aura clairement fait son temps, c'est une excellente console mais toute bonne chose à une fin.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Ils continueront à en vendre encore un moment, c'est certain ! Pas forcément pour les jeux qui sortiront dessus (on constate tout de même que le line-up 2017 est encore plus faible que celui de 2016, lui même plus faible qu'en 2015,...bref, ca deviens de moins en moins fourni) mais surtout pour la tonne de bons jeux qui sont déjà sortis ! Franchement, celui qui prend une 3DS maintenant, il a clairement de quoi se gaver !
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] La 3DS n'est pas morte

Message par Talban »

Effectivement, si 50% du chiffre d'affaire se fait avec la 3DS, on ne va pas scier la branche tout de suite. Mais j'avoue qu'avec la Switch, j'ai désormais beaucoup de mal à me mettre à jouer sur 3DS, graphiquement parlant.
Répondre