[News] Un des développeurs d'AM2R s'exprime sur Metroid: Sam

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Un des développeurs d'AM2R s'exprime sur Metroid: Sam

Message par La Rédaction »

DoctorM64 a passé plus de dix ans à refaire Metroid II: Samus Returns durant son temps libre et le résultat obtenu, mis en ligne sous le nom de AM2R était vraiment de grande qualité. Malheureusement, Nintendo en ayant vent du projet lui a adressé un DMCA, bloquant le projet et mettant fin au...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
idriss22
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : sam. 27 nov. 2010 - 14:05
Localisation : Ile de France

Message par idriss22 »

J'avais jamais entendu parler de ce remake mais il est vraiment super bien fait!
Izwikeut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 janv. 2017 - 17:50

Message par Izwikeut »

Pour avoir vu mon petit frère jouer ce remake de DoctorM64, je peux dire respect vraiment, et c'est certain, la version proposé par Nintendo cette année sera différente.
LightBeam
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 17 juin 2017 - 18:13

Message par LightBeam »

J'ai suivi pendant longtemps le développement du remake, franchement pour taffer 10 ans sur un même jeu, il faut beaucoup de courage.
Mais ce remake vaut le coup, d'ailleurs j'ai fini par le terminer peu après l'annonce du remake sur 3DS. C'est un jeu d'une rare qualité et c'est fait par un fan, si vous connaissez déjà l'histoire de Metroid II (qui de tout façon est vraiment très très simple, on est loin d'un scénario comme dans les jeux qui ont suivis Super Metroid) n'hésitez pas à tâter AM2R car c'est un jeu très différent du remake par Mercurysteam.
Répondre