[News] Chronologie des jeux à venir sur Switch et 3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Chronologie des jeux à venir sur Switch et 3DS

Message par La Rédaction »

Cet E3 2017 aura été l'occasion pour Nintendo de refaire parler de lui avec plusieurs gros jeux à venir dans les toutes prochaines semaines. Si vous recherchez un bilan de cette édition 2017, il se trouve Lire la suite sur Puissance Nintendo
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NS59 »

2017 : Arms, splatoon 2, mario + rabbids, Skyrim, mario odyssey, Xenoblade 2 !! ça c'est sûr , après le fifa et sonic ont l'air intéressant mais là ça fait déjà beaucoup d'heures de jeu ^^
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

J'ai la même liste mais sans le Skyrim ^^ Rien à foutre de Skyrim ^^

FIFA18, c'est la même, j'aime pas ces jeux ! Je préférerais nettement voir débarquer un jeu de foot plus arcade dans la veine d'un Virtua Striker qui, pour moi, est beaucoup plus fédérateur en multi-local qu'un jeu de simulation ou encore un Mario Striker qui serait encore plus efficace !

Sonic Mania, c'est niet (faut vraiment arrêter avec le néo-rétro, ca devient chiant à souhait), Sonic Force, c'est "pourquoi pas" mais pour le moment, j'ai du mal à être hypé par ce que j'ai vu des vidéos...

Bref, pour moi ca sera 5 jeux de ce linup semestriel qui iront grignoter mon compte ne banque et avec les deux que j'ai actuellement (Zelda et FAST RMX), ca fait déjà une très belle année pour ma Switch.

J'ai bien envie également de me prendre un musou mais j'attends de voir la comparaison entre le FATE et le Fire Emblem Warriors ! N'étant pas un grand grand fan des FE, j'ai pas encore tranché entre les deux...
Eagleskylink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Eagleskylink »

pfff sur wiiu j'ai pas eu de problème de trésorerie nv jeux , mais la .... je vais devoir échelonner XD
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gatchan »

Moi ce sera Splatoon 2, Mario + Rabbids, Mario Odyssey, Xenoblade 2 et Stardew Valley pour la Switch.
Ce dernier me donne clairement envie depuis que je l'ai vu sur PC. Et avec la Switch, c'est le jeu idéal pour des courtes sessions et y jouer en nomade. En attendant Animal Crossing (j'aurais adoré avoir une annonce à l'E3) et un futur Harvest Moon.

J'attends aussi de pied ferme Monster Boy sur l'e-shop cette année (ou en cartouche si on a de la chance).
Je rêve aussi d'une localisation de la trilogie Seiken Densetsu rien que pour le 3ème volet que je n'ai jamais pu faire (seulement sorti au Japon).

Côté 3DS, le remake de Metroid 2 me fait de l'oeil (je n'avais jamais fait l'opus sur Gameboy) et sans doute Pokemon Ultra.

Pikmin et Ever Oasis ont l'air bien sympas aussi mais je n'aurai jamais assez de temps pour jouer à tout ça :-(
Rien que Xenoblade 2, si la durée de vie est aussi grande que le premier ou le X sur Wiiu j'en ai pour de longs mois (pour le finir à 100%).

Répondre