[News] Level-5 essaie de faire fonctionner un jeu Layton sur
-
- PN Team
[News] Level-5 essaie de faire fonctionner un jeu Layton sur
La série de jeux du Professeur Layton a connu un énorme succès sur la Nintendo 3DS, mais on ne peut pas dire que ce style de jeu soit très présent sur une console de salon à cause de son gameplay. Ainsi le tout prochain Lady Layton’s Mystery Journey: Katrielle and the Millionaires’...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Puff ce serait complètement injouable. Ben ce n’est pas possible de jouer en dock point barre. De toutes les façons le dock à une utilisé toute relative à mon gout. Le jour ou il vont nous faire un dock pro qui bouste vraiment les capacité de la console afin de la faire arrivée au minimum au niveau d'un PS4 Pro, là ya un intérêt.superzelda17 a écrit :Ils pourraient utiliser la fonction gyroscopique des Joy-con pour pointer vers l'écran lorsque la console est dockée. Maintiens une gachette enfoncée pour passer en mode pointage et écrire sur l'écran. Voilà, problème réglé. :p
-
- Oeuf de Yoshi
Il y avait sur Wii© des tas de jeux qui utilisaient la fonction pointeur sur l'écran TV tout simplement, et il me semble que les joy-cons de la Switch© sont censés être encore plus précis, alors où est le problème, Level5 se cherche des excuses, si le tactile était le seul problème alors ils auraient pu sortir les Layon© sur Wii U©, ce qu'ils n'ont pourtant jamais fait.
Sebiorg la solution dont tu parles avec un câble relié à la TV n'est pas possible, Nintendo© a abandonné le double écran, dès que la Switch© est branchée à la TV l'écran portable s'éteint.
Sebiorg la solution dont tu parles avec un câble relié à la TV n'est pas possible, Nintendo© a abandonné le double écran, dès que la Switch© est branchée à la TV l'écran portable s'éteint.
Vous avez tout à fait raison, sur Wii il y avait des jeux sur lesquels cela fonctionnait très bien. Le premier exemple que j'ai en tête c'est l'excellent Zack and Wiki (jeu de réflexion point and click) et on peut même d'ailleurs prendre Metroïd Prime 3 et Trilogy ou même Résident Evil 4 pour voir que tout cela fonctionnait très bien et était suffisamment précis et réactif pour être parfaitement jouable.
Alors en effet, avec la switch, on devrait encore gagner en précision.
Après Level 5 peut aussi opter pour un jeu uniquement jouable en nomade (si ce sont des flemmards, lol).
Moi, plus qu'un Layton, je rêverais de voir une suite à Ghost Trick DS de Capcom sur ma Switch!!!
Alors en effet, avec la switch, on devrait encore gagner en précision.
Après Level 5 peut aussi opter pour un jeu uniquement jouable en nomade (si ce sont des flemmards, lol).
Moi, plus qu'un Layton, je rêverais de voir une suite à Ghost Trick DS de Capcom sur ma Switch!!!
Bah, utiliser le pointeur comme les nombreux jeux Wii, comme le dit plus haut.
Faire comme Voez, je trouve, perso, que ce serait l'hopitâl qui se fout de la charité. Une console que Nintendo classe comme console de salon et axe toute sa publicité sur "on a une console hybride! Ce n'est pas une console portable" et qui finirait par avoir une partie de ses jeux uniquement jouable en portable, le comble -_-.
Faire comme Voez, je trouve, perso, que ce serait l'hopitâl qui se fout de la charité. Une console que Nintendo classe comme console de salon et axe toute sa publicité sur "on a une console hybride! Ce n'est pas une console portable" et qui finirait par avoir une partie de ses jeux uniquement jouable en portable, le comble -_-.