[News] Un regard sur les amiibo Goomba et Koopa Troopa

Toute l'actualité commentée !

[News] Un regard sur les amiibo Goomba et Koopa Troopa

Messagepar La Rédaction » Mer 14 Juin 2017 - 23:48

Si vous êtes amateurs d'amiibo, vous devez être enchanté depuis hier où Nintendo nous a présenté toute une fournée de nouveautés. Il va falloir faire de la place pour pouvoir accueillir tout le monde. Mais ces personnages sont des classiques, ils manquaient clairement jusqu'à présent. Ils...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar arthurcloud » Mer 14 Juin 2017 - 23:48

Pour aucun je ne craquerais.

Les seuls amiibo que j'ai acheté, c'est M. Resetti qui était à -80% à la Fnac et celui de Donkey Kong fourni avec le jeu Skylanders, toujours à -80%.

C'est cher, ça prend de la place, c'est pas toujours très bien fini, et c'est pas recyclable.
arthurcloud
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar charly_geranne » Jeu 15 Juin 2017 - 01:26

Pour ma part j'ai une grande bibliothèque. Aux deux bords de chaque étagère je dispose un Amiibo. Comme j'en ai quand même quelques uns, l'effet est très sympa. Donc c'est cher oui, mais ca ne prend pas de place. Quand c'est pas très bien fini, je n'achète pas (tout simplement) et c'est pas recyclable, mais je ne compte pas les jeter ^^

Goomba viendra compléter ma collection, Koopa Troopa (qui est pourtant un perso que j'adore) non, parce que je ne lui trouve rien de spécial. Goomba non plus ? Oui, mais Goomba, c'est Goomba !
charly_geranne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Retour vers Réactions aux Articles