[News] Beyong Good & Evil 2 se dévoile enfin durant la confé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Beyong Good & Evil 2 se dévoile enfin durant la confé

Message par La Rédaction »

On a été totalement envouté par cette bande-annonce qui nous a fait furieusement penser au 5e élément de Luc Besson par certains aspects. La French Touch a encore marqué les esprits. Au delà d'une superbe cinématique, il n'y avait pas de gameplay à voir malheureusement et aucune date...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 mars 2017 - 22:01

Message par NS59 »

Même pas mention de la switch :( 1 ans d’exclusivité ça serait un gros coup, nintendo aurait sorti pas mal de thune mais quand on voit le trailer il est vrai que j'ai peur pour ma switch ^^
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Apparemment ce n'est pas Jade à l'écran : le film est un prequel du premier, qui se passe avant la naissance des héros qu'on connaît.
"Sapientes stulti aliquando"
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Niveau annonces de jeux d'éditeurs tiers pour la switch c'est le no mans land pour le moment. ces e3. Je suis inquiet..
life is viewtiful !
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

maianico a écrit :Niveau annonces de jeux d'éditeurs tiers pour la switch c'est le no mans land pour le moment. ces e3. Je suis inquiet..
Yep... Plus qu'à espérer les voir dans le Spotlight de ce soir...
"Sapientes stulti aliquando"
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

C'est beau, mais c'est une cinématique donc on ne voit rien du jeu. Et comme c'est du massivement multijoueur, bah je vois plus cela sur PC. Je pense que le temps que le jeu sorte, la Switch ne sera plus du tout dans la course à la puissance.

Préquel, cela a été évoqué mais cela reste encore flou au niveau des personnages et de l'époque. Par contre + 1 avec Maianico, rien de me hype sur cet E3 au niveau de la Switch. on a le droit à des jeux de gamins (franchement le Mario et les lapins crétins fait pitié) alors que Switch est censé cibler les 20 / 30 ans. On est totalement oublié sur ce coup. On a quasiment rien en provenance des éditeurs occidentaux, et Capcom qui nous snobe sur Monster Hunter World. Déjà qu'on n'a pas les Square Enix localisés..... J'ai l'impression que je vais me faire chier sur ma Switch d'ici un an.
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Talban a écrit :C'est beau, mais c'est une cinématique donc on ne voit rien du jeu. Et comme c'est du massivement multijoueur, bah je vois plus cela sur PC. Je pense que le temps que le jeu sorte, la Switch ne sera plus du tout dans la course à la puissance.
Du massivement multijoueur? Tu as vu ça où?
"Sapientes stulti aliquando"
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Je trouve que vous etes figés dans cette idée de course à la puissance. Pas besoin d'avoir des capacités de fou pour faire un jeu super impressionnant Bayonetta 2 nous avait impressionné sur la wii u, mario kart 8 pareil. Xenoblade sur wii, s mario galaxy et j'en passe... Je sais je sais, j'entends cette petit phrase a mon oreille "Faut être réaliste quand même!!". Mais désolé si ca en agace certains au plus haut point (coucou Jyvékas^^) je crois toujours qu'on peut faire des merveilles en optimisant. Donc exclue switch pdt 1 an, vrai ou pas, c'est possible... Moins beau que sur d'autres supports mais rien ne les empêche de le faire. Surtout qu'on a vu aucun passage de gameplay pour le moment, une cinématique ca passe même sur 3ds. Ceci dit pour ce genre d'info je le prends vraiment pas au pied de la lettre. Et ca serait étonnant qu'un gros projet comme ca sorte uniquement sur switch.
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

p2501 a écrit :Je trouve que vous etes figés dans cette idée de course à la puissance. Pas besoin d'avoir des capacités de fou pour faire un jeu super impressionnant Bayonetta 2 nous avait impressionné sur la wii u, mario kart 8 pareil. Xenoblade sur wii, s mario galaxy et j'en passe... Je sais je sais, j'entends cette petit phrase a mon oreille "Faut être réaliste quand même!!". Mais désolé si ca en agace certains au plus haut point (coucou Jyvékas^^) je crois toujours qu'on peut faire des merveilles en optimisant. Donc exclue switch pdt 1 an, vrai ou pas, c'est possible... Moins beau que sur d'autres supports mais rien ne les empêche de le faire. Surtout qu'on a vu aucun passage de gameplay pour le moment, une cinématique ca passe même sur 3ds. Ceci dit pour ce genre d'info je le prends vraiment pas au pied de la lettre. Et ca serait étonnant qu'un gros projet comme ca sorte uniquement sur switch.
N'oublie pas qu'on est chez Ubisoft, et que l'optimisation, c'est pas vraiment leur fort :D
"Sapientes stulti aliquando"
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

T'es dur quand même Talban, on a quand même Arms ce mois ci, Splatoon le mois suivant, Mario en fin d'année sans comptais Xenoblade & Metroid qui font envie également. En ce qui concerne Mario & Les Lapins honnêtement je m'attendais à rien de ce jeu mais en ayant vu le trailer et du gameplay il me fait envie, c'est un jeu de stratégie dans un univers marrant ça cible tous le monde et c'est loin de faire pitié à mon sens.
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Ouuuh vu la capture d'écran, ça m'étonnerait fort fort que le jeu sorte sur Switch :/
"Sapientes stulti aliquando"
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Je n'ai jamais joué au 1 :/.

Ça donne envie d'essayer le 1, je pense que je pourrais aimer! Arf, dire qu'Ubisoft l'offrait gratuitement à tous en décembre, mais à une journée précise sur leur calendrier de l,avant et je n'ai pas cliqué au bon moment :(.
Répondre