[News] Nintendo ouvre un compte dédié aux compétitions et te

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Nintendo ouvre un compte dédié aux compétitions et te

Message par La Rédaction »

Les compétitions sont à l'honneur cette année à l'E3 ! Nintendo en avait déjà prévu deux et cette semaine une troisième s'est rajoutée avec l'annonce de Pokkén Tournament DX sur...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Solivore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Solivore »

J'espère SSB, il manque terriblement à la Switch.
Image
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takeshino »

"Chose intéressante, le compte de Nintendo Versus possède en bannière les 3 jeux cités plus haut. Cependant, un 4e espace est laissé désespérément vide sur la droite..."
--> Sur la gauche*

Sinon j'espère également un SSB, avec Vlad de Golden Sun.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
MartinPN
Luigi
Luigi

Message par MartinPN »

Je n'y compterai pas trop. SSB ferait de l'ombre à ARMS et Pokken (moins Splatoon, qui a une base solide), ce que Nintendo veut nous vendre pendant cet E3. Je les vois mal eclipser ces deux licences avec un SSB. Je table sur une annonce l'an prochain, ou sur un très court teaser annonçant une sortie pas avant Noël, mais sans espace jouable cet E3.
"Sapientes stulti aliquando"
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Re: [News] Nintendo ouvre un compte dédié aux compétitions e

Message par ThibaultPN »

Takeshino a écrit :"Chose intéressante, le compte de Nintendo Versus possède en bannière les 3 jeux cités plus haut. Cependant, un 4e espace est laissé désespérément vide sur la droite..."
--> Sur la gauche*
Oups, merci !
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Azy222 a écrit :Je n'y compterai pas trop. SSB ferait de l'ombre à ARMS et Pokken (moins Splatoon, qui a une base solide), ce que Nintendo veut nous vendre pendant cet E3. Je les vois mal eclipser ces deux licences avec un SSB. Je table sur une annonce l'an prochain, ou sur un très court teaser annonçant une sortie pas avant Noël, mais sans espace jouable cet E3.
Smash Bros ne ferait d'ombre ni à Pokken, ni à ARMS ! ARMS et Pokken sont tous deux des VS et pourtant, ils ne jouent pas dans la même catégorie, Smash Bros non plus d'ailleurs !

Au contraire, je pense que Nintendo aurait tout intérêt à sortir un autre gros jeu multi très rapidement car ca permettrait au joueurs adeptes de ce genre de jeux d'avoir du choix et le choix, c'est ce qui a manqué à la WiiU !

Répondre