[News] Pour une Switch achetée, en moyenne 6 jeux et/ou acce

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pour une Switch achetée, en moyenne 6 jeux et/ou acce

Message par La Rédaction »

Des ventes supérieures de 10% par rapport à la Wii sur la même période.

Évidemment, ces données ne sont pas pour déplaire aux chaînes de magasins de jeux vidéo notamment la plus imposante aux États-Unis à savoir GameStop qui a amélioré ses ventes...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Homer360
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 août 2015 - 00:58

Message par Homer360 »

J'ai 3 jeux physiques : Zelda, Mk8 dx et Disgaea 5.
Un accessoire: une manette pro
Je suis pleinement satisfait pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

Zelda, mario kart, tumbleSeed, wonderboy, neo geo alpha mission 2, blaster master graceful explosion, sestina et 1 2 switch, et la manette pro ainsi qu'une carte SD de 128g. Tout mes jeux sont en démat et à moins d'un cadeau ils le resteront
C'est sailornic le meilleur
Avatar de l’utilisateur
Eagleskylink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 mars 2017 - 16:41

Message par Eagleskylink »

Zelda (boite + dlc ), just dance (boite ), fast rmx , kamiko , puyo tetris et minecraft ( le reste en démat ) , l'hybride cover et un chargeur en accessoires .
Mais vus ce qui est annoncé et ceux qui le reste c'est loin d'etre fini XD
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Pour ma part j'ai Zelda et Mario Kart pour l'instant en physique, SnipperClip et FastRMX en démat, une paire de joy-con, une manette pro, deux paires de volants pour MK et un pochette de transport. Je pense que niveau accessoires je suis opérationnel! =D Mais comme dit Eagleskylink, niveau jeux c'est pas terminé.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

4 jeux physiques pour moi et 3 démat, je suis dans la bonne moyenne. Par contre il faut que je m'achète une carte SD et un filtre écran car le petit Voez que j'ai aperçu il n'y a pas longtemps sur votre site m'intéresse mais comme il faut jouer en cadence, j'ai intérêt à protéger l'écran. Pour le moment, je n'ai pas acheté de manettes supplémentaires mais j'hésite à craquer pour les joy-con jaune au lieu d'une manette pro.
Avatar de l’utilisateur
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 mars 2017 - 22:01

Message par NS59 »

J'ai aussi 3 jeux physiques : Zelda, Mk8 dlx et Disgaea 5. J'ai préco Arms d'ailleurs le global test est fun et j'ai acheté la sacoche ORZLY et un film verre trempé.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Pour une Switch achetée, en moyenne 6 jeux et/ou

Message par sebiorg »

Achat en physique : Zelda, MK8, Ultra Street Fighter II: The Final Challengers, 1-2 Switch.
Achat démat : Fast RMX, Blaster Master Zero, Minecraft + pack constructeur.
Démo : Puyo Puyo Tetris, Disgaea 5.

Pour les besoins des tests, obtenus en version démat complet : Lego City Undercover, Has-been Heroes

Tiens comme Talban, pas acheté de manette pro. J'avais toute la panoplie sur Wii U, j'attends éventuellement une mise à jour pour utiliser mon ancienne manette pro.

Prochains achats programmés (uniquement physique) : ARMS, Rime, Splatoon 2
En démat : beaucoup de tentations mais il faut faire un choix budgétaire + le temps d'y jouer.

Globalement : très content de ma Switch, pas assez le temps d'en profiter :D
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

-Physique (perso je prends toujours en physique quand ca sort en physique) : zelda, mario kart, 1 2 switch, --bomberman, puyo tetris, street fighter 2
-Démat : Snipperclips, fast rmx, baster master zero, meral slug 3, nba playgrounds, Mr Shifty
-Passages a la caisse obligatoire : Arms, splatoon 2, xenoblade 2, matio odissey, monster hunter, Rime, bloodstained, Dragon quest 11, nine parchements... et je sais que j en oublie...
-Ceux qui me font de l oeil : Shovel knight, disgaea, gracefull explosion, tous les jeux neo geo, blinding of isaac, voez, le jeux d asteroid qui se joue en multi, je sais plus son nom.
Accessoires : manette pro (un incontournable, quand je rentre chez moi, je fais comme dans la pub, j enfonc ma switch dans le dock et je choppe la manette pro pour jouer sur la grande tv, un regal...), support stand hori (ca aussi tres pratique dans certaines circonstances, notemment le multi sur une console), sacoche, batterie 16750 mah(avec ca jamais en rade), paire de joycon supplémentaire, support pour fixer aux sièges de voiture, boite de rangement hori pour cartouches (ca c est pour quand j aurai 30 jeux XD).

Pour l'instant, je ne suis déçu d'aucun accessoires ou jeux que j'ai acheté, ils sont tous excellents, le seul souci c'est que je me suis ruiné avec cette console et va falloir continuer a trouver les ressources avec les sorties a venir. Je comprends pas les gens qui se plaignent du manque de jeux, j'en ai deja pleins et il y en a pleins encore que je prévois d'acheter. Je suis loin d'avoir rempli les 32 go d espace avec les jeux demat donc pas besoin de micro sd pour l instant.
Lecrobubu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 15 janv. 2017 - 18:11

Message par Lecrobubu »

Pour ma part tous les jeux sont pris en démat', j'apprécie énormément le fait de pouvoir emporter sa ludothèque partout avec soi sans encombrement supplémentaire.

Ça donne donc : Zelda, fast rmx, 1-2 Switch, World of goo et Mario Kart. En accessoires : manette Pro, charger grip, housse officielle.

Plus tard : carte sd 128/256 go, dock supplementaire, et Splatoon
TlozFanboy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 25 févr. 2017 - 00:30

Message par TlozFanboy »

J'ai 2 jeux en version physique et 3 en démat. ,et une sacohe Breath Of The Wild, sinon j'aimerais éventuellement me procurer la manette pro mais je préfère acheter des jeux.
TlozFanboy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 25 févr. 2017 - 00:30

Message par TlozFanboy »

(Mes jeux sont Breath Of The Wild et MK8 en physique et I am Setsunna, Fast RMX et Shovel Knight en démat.)
J-Shulk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 20 avr. 2016 - 18:20

Message par J-Shulk »

Pour ma part 4 jeux en version physique : Zelda Breath of the Wild, MK8 Deluxe, Has Been Heroes et Disgea 5. Un seul jeu en démat : I am Setsuna.
En accessoires j'ai la manette pro et la valisette de transport.
Avatar de l’utilisateur
Pipadou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 nov. 2016 - 11:03

Message par Pipadou »

Physique: MK8 et Zelda; Démat': Fast RMX et NBA Playgrounds
Accessoire: coque de protection/transport Zelda, 2ème paire de joycons (couleur)
Si le porte monnaie le permettrait, j'aurais déjà craquer pour Shovel Knight, Mr Shifty (dont les bugs m'ont découragé), TumbleSeed ainsi qu'une manette pro mais j'aime bien jouer aux joycons donc j'évite de dépenser encore plus pour des accessoires
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Pour une Switch achetée, en moyenne 6 jeux et/ou

Message par Fersen »

En ce qui me concerne, j'ai bien les 6 jeux.
- 4 physiques : Zelda (forcement), Mario Kart, Puyo Puyo Tetris (pour madame) et Disgaea 5
- 2 démat' : Snipperclip et World Heroes Perfect (je l'avais bien aimé à l'époque sur GB)
Ainsi qu'une sacoche de transport noir, sobre.

Certains jeux démat' me font de l'oeil comme Setsuna et Wonder Boy mais je les trouve un peu cher (surtout Setsuna). Je vais peut-être attendre une réduc avec les points My Nintendo
Sinon, en achats prévus dans les 2 prochains mois, rien que du classique : ARMS, Splatoon2 et Isaac... Et peut-être un ou deux jeux eShop.

Je voulais me prendre Street Fighter 2 mais vu que j'ai un peu de mal à jouer à World Heroes (je ne sais pas si c'est à cause du jeu ou de la manette), j'hésitais grandement.
Répondre