[News] PNCAST 42 : retour sur un mois d'actualité Nintendo !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PNCAST 42 : retour sur un mois d'actualité Nintendo !

Message par La Rédaction »

Un petit mois, ça passe vite, et vous nous avez terriblement manqué : retrouvez donc vite le tout dernier numéro du PNCAST, enregistré par Valentin en compagnie de Xavier, pour vous accompagner en ce Pont de l'Ascension !

Ecoutez le PNCAST, le podcast de Puissance Nintendo

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

ha le mystère magicarpe, au final l'attaque trempette ça fait quoi? car jamais rien s'est passé et je me suis toujours demander si avait un truc spéciale avec cette attaque
C'est sailornic le meilleur
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Ce nouvel épisode était à nouveau très agréable à écouter! Merci!

Je commence tout doucement à m'habituer à la formule de la vidéo pré-enregistrée pour l'E3 de Nintendo mais je me demandais quand même si Nintendo allait revenir à la conférence live pour cette édition.
La nouvelle formulation de l'appellation de la vidéo E3 de Nintendo pour cette année est peut être un indice d'une nouvelle formule du format (un peu comme la nouvelle présentation du dernier Nintendo Direct)? Dans tous les cas, je suis impatient de découvrir ce que nous réserve cette présentation.

Je suis TRES enthousiaste quant à l'annonce du jeu "Mario + Rabbids Kingdom Battle" sur Nintendo Switch! Je suis très impatient d'en savoir plus sur ce jeu et de voir le premier trailer de celui-ci!

En ce qui concerne "Arms", je suis plus mitigé... . Je suis content que Nintendo va proposer des sessions de démo pour me faire une idée plus précise sur ce jeu.

La séquence sur "Magicarpe Jump" m'a donnée envie de découvrir le jeu! La séquence était drôle en tout cas ;-)!

Après avoir joué quelques temps à "Mario Kart 8 Deluxe", je suis très satisfait! C'est très sympa de rejouer au jeu et de redécouvrir tous les circuits (je suis d'accord avec Xavier) et le mode battle est vraiment cool!
Répondre