[Test] Test de Disgaea 5 Complete : RPG et stratégie à gogo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Disgaea 5 Complete : RPG et stratégie à gogo

Message par La Rédaction »

La saga Disgaea arrive sur Nintendo Switch ! Avec Disgaea 5 Complete, découvrez le jeu sorti en 2015 sur PS4 dans une édition intégrale, disponible pour la première fois sur une console "portable". Que vaut ce jeu qui mélange RPG et Stratégie ? Voici notre test de Disgaea 5 Complete sur Nintendo Switch !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 mars 2017 - 22:01

Message par NS59 »

J'adore les T-rpg donc je me jette dessus ! Les dialogues dans la démo ne m'ont pas dérangé mais un pote n'a même pas poursuit la démo a cause des dialogues ^^ j'espère que les voix japonaise seront a la hauteur ! Vivement demain
Avatar de l’utilisateur
arno6630
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 14 mars 2011 - 18:11

Message par arno6630 »

Je ne suis pas contre les T-RPG mais j’espère tout simplement que ce titre est au moins au minimum adapté par exemple pour les joueurs casual ou simplement ceux étant non familier avec les T-RPG.
J'aimerai bien avoir un avis de quelqu’un qui n'est pas ou pas très familier au RPG stratégiques pour que je me face un meilleur avis que seulement en jouant a la démo, c'est une idée.
Onecat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 févr. 2016 - 22:44

Message par Onecat »

La série "Disgaea" est un jeu très hard core, même après 100 heures de jeu vous n'avez même pas fini 40% du jeu. Ce n'est pas comme un Fire Emblem qui prends la main des nouveaux joueurs. Le maximum que pouvais faire c'est le mode histoire mais ensuite c'est du farm farm niveau, optimisation de personnage.
Répondre