[News] Le bundle Switch Splatoon 2 déjà en rupture chez Amaz

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le bundle Switch Splatoon 2 déjà en rupture chez Amaz

Message par La Rédaction »

On le sait, la dernière franchise de Nintendo née sur Wii U a été un véritable succès, autant critique que commercial, surtout au pays du Soleil-Levant. De plus, la console hybride de Nintendo est toujours difficilement trouvable sur le marché, les réservations étant toujours obligatoires...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

S'il sors en Europe, direct. C'est exactement ce que j'espérais :D
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

Par contre, deg que ce soit en démat :(
Avatar de l’utilisateur
Miing
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 31 mars 2015 - 14:36
Localisation : Lyon

Message par Miing »

En France, nous savons qu'il y aura au moins le bundle avec les autres Joy-Con de couleur, mais je me demande si ce n'est pas une simple erreur de leur part. Je trouve ça tout de même étrange de ne pas mettre en avant les couleurs de Splatoon pour un pack Splatoon... Pour ce qui est du dématérialisé, je me suis peut-être avancé un peu vite sur la version japonaise. Une fois encore, pour nous il a clairement été dit que le jeu sera fournis via un code, mais sur la boite nippone on peut apercevoir sur le côté la photo de la jaquette au format physique du jeu... Après, la console est dézonnée, mais est-ce que cela en vaut vraiment le coup ? A voir !
AndAb
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 18 mai 2017 - 18:03

Message par AndAb »

@Miing : Non ce n'est pas une erreur de la part de Nintendo les pack n'est pas le même au Japon et en Europe. Au Japon il ont les joycon couleur Splatoon et la possibilité d'avoir le jeux en physique ou en demat. En Europe c'est la couleur bleu/rouge te du demat.
AndAb
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 18 mai 2017 - 18:03

Message par AndAb »

Pour info :
Nintendo vient de mettre son site (Japon) à jour.
Il fixe/indique le prix du pack Switch Splatoon2 à 35 960 Yen. Ce qui correspond au prix d'un Switch et du jeu acheter séparément. (La Switch à 29 980 Yen et Le prix du jeu à 5 980 Yen)

Donc le seul avantage du pack Japon est d'avoir les couleur Splatoon pour les joycon. Sile prix ne baisse pas en Europe le pack n'aura pas d'intérêt.
Répondre