[News] La version 1.1 de Mario Kart 8 Deluxe est disponible

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] La version 1.1 de Mario Kart 8 Deluxe est disponible

Message par La Rédaction »

Mario Kart 8 Deluxe fait fureur sur Switch mais n'est pas exempt de défauts. Cette version 1.1 permet de faire quelques ajustements et correctifs, surtout au niveau du mode online du jeu. Une petite myriade de corrections afin de rendre le jeu bien plus agréable pour tout le monde.

Voil

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Blunt93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Blunt93 »

Cette MAJ ne regle pas les probleme de connexion, encore une deco ce midi à 3 switch en LAn, de toute façon tous les jour à midi (pause switch) c'est la meme chose, au moins deco une fois sur 10 courses.
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Le problème n'est pas forcément au niveau de Nintendo. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais en région parisienne en ce moment, la qualité des lignes est pourrie. A priori, d'importants travaux de fibre sont en cours et c'est une catastrophe sur mon secteur. Mon débit a été fortement diminué (perte au moins de 50% en download) et de nombreuses micro-coupures. Alors j'imagine que cela doit avoir un impact sur les jeux consoles. Mais je crois aussi avoir lu que la Switch n'est pas des plus performantes pour capter correctement les signaux wifi dès qu'on s'éloigne un peu de la box ou d'un point Wifi. J'avoue ne pas avoir osé emmener ma console dehors (en dehors des vacances). Pour le lan, je n'ai pas essayé.
sebiorg
Mario
Mario
Re: [News] La version 1.1 de Mario Kart 8 Deluxe est disponi

Message par sebiorg »

Talban, je connais également de mon côté de gros soucis de connexion. Impossible de travailler correctement hier. C'est mieux aujourd'hui. SFR passe la fibre dans mon secteur et je connais des micro-coupures et de forte baisse de débit également.
juju67
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par juju67 »

Question à 2 balles mais je rentre de 2j où je n'avais pas ma switch avec moi et le jeu me dis être à jour et se trouve en 1.1.0. C'est le même soft ou pas?
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

oui
juju67
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par juju67 »

Ok. Merci. Du coup la console dans sa sacoche a procédé à une MAJ silencieuse car elle n'était ni sur son dock, ni allumée...

Répondre