[News] La version 1.1 de Mario Kart 8 Deluxe est disponible
-
- PN Team
[News] La version 1.1 de Mario Kart 8 Deluxe est disponible
Mario Kart 8 Deluxe fait fureur sur Switch mais n'est pas exempt de défauts. Cette version 1.1 permet de faire quelques ajustements et correctifs, surtout au niveau du mode online du jeu. Une petite myriade de corrections afin de rendre le jeu bien plus agréable pour tout le monde.
Voil
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Voil
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Le problème n'est pas forcément au niveau de Nintendo. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais en région parisienne en ce moment, la qualité des lignes est pourrie. A priori, d'importants travaux de fibre sont en cours et c'est une catastrophe sur mon secteur. Mon débit a été fortement diminué (perte au moins de 50% en download) et de nombreuses micro-coupures. Alors j'imagine que cela doit avoir un impact sur les jeux consoles. Mais je crois aussi avoir lu que la Switch n'est pas des plus performantes pour capter correctement les signaux wifi dès qu'on s'éloigne un peu de la box ou d'un point Wifi. J'avoue ne pas avoir osé emmener ma console dehors (en dehors des vacances). Pour le lan, je n'ai pas essayé.
Re: [News] La version 1.1 de Mario Kart 8 Deluxe est disponi
Talban, je connais également de mon côté de gros soucis de connexion. Impossible de travailler correctement hier. C'est mieux aujourd'hui. SFR passe la fibre dans mon secteur et je connais des micro-coupures et de forte baisse de débit également.
Re: [News] La version 1.1 de Mario Kart 8 Deluxe est disponi
Ok. Merci. Du coup la console dans sa sacoche a procédé à une MAJ silencieuse car elle n'était ni sur son dock, ni allumée...