[News] Un Nintendo Direct consacré à ARMS annoncé pour le 18

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Un Nintendo Direct consacré à ARMS annoncé pour le 18

Message par La Rédaction »

Surprise ! Nintendo annonce la diffusion, jeudi 18 mai 2017 à minuit, d'un Nintendo Direct entièrement consacré à sa nouvelle franchise : ARMS.

C'est sur Twitter que l'info a été relayée :Un nouvel Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 mars 2017 - 22:01

Message par NS59 »

Super ! Mais splatoon 2 c'est bien le 21 juillet pas 28 ? Ne me faites pas peur, je pars en vacances le 23 ^^
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

2 gros titres en approche ! J'ai beaucoup d'espoir pour ARMS, je pense que le jeu sera une très grosse surprise pour beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 mars 2017 - 22:01

Message par NS59 »

démo arms cool ! manette pro splatoon 2 annoncé et nouveau coloris de joy-con, ça promet beaucoup d'achat ^^
Avatar de l’utilisateur
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 févr. 2015 - 14:48

Message par Kwaaa »

Ce que je trouve formidable avec ARMS et Splatoon c'est leur identité sonore.

C'est super frais, original et surtout DISTINCT.

https://www.youtube.com/watch?v=FcARVtUmiu8 T'entends ça tu l'entend nulle part ailleurs.

Pareil pour Splatoon qui a une musique reconnaissable aisément.

Tout ce qui touche au design des ces deux nouveaux univers Nintendo est une superbe réussite artistique.

Pas encore testé ARMS, le 1er splatoon est tout ce que j'attends d'un jeu, c'est FUN ! Rapide coloré.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Le ND d'hier n'a fait que confirmer ce que j'ai immédiatement pensé du jeu le 13 janvier : c'est une future bombe en puissance ! Je suis assez content car au final, les modes de jeu sont assez proches de ceux que j'avais imaginé possibles et intéressants quand j'ai pu essayer le jeu ! Bon, j'aurais pas pensé au mode Volley et Basket mais bon, c'est un petit bonus sympa (dispensable mais sympa).
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Content sur le contenu mais pas sur la forme. Nintendo croit vraiment que les européens sont des couches tard et qu'on va devoir se taper désormais l'ensemble des Directs à minuit !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Re: [News] Un Nintendo Direct consacré à ARMS annoncé pour l

Message par wiidefender »

C'est une diffusion globale et mondiale en simultané, il faut donc trouver un horaire qui aille à peu près à tout le monde ! Au Japon, la diffusion devait-être à 7h du matin et aux US entre 13h et 16h selon la côte ! Minuit c'est pas non plus le Perou :)
Jerem53
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 18 mai 2017 - 19:47

Message par Jerem53 »

J'ai hâte de tester la démo, ce jeu s'annonce comme le splatoon de la wii u. Il est fun, coloré, a vraiment son univers et plus il se dévoile plus il donne envie. Aucun doute ça sera Day One pour moi.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Je pense aussi au day-one ou tout du moins très rapidement après sa sortie ! Effectivement, ce jeu peut clairement s'imposer comme un Splatoon à l'époque de la belle WiiU ! Je souhaite vivement du succès à ARMS car ca serait le second coup où une nouvelle IP créerait le buzz et motiverait certainement Nintendo à sortir de sa zone de confort séculaire !
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

arms c'est un jeu qui me plait bien je pense que cela va être un très bon jeu et qu'il va bien se vendre, puis si il y a des contenus gratuits alors je dis deux fois oui oui oui!!!
mais que va nous preparer nintendo pour l'annee 2018?
Répondre