[News] Disgaea 5 Complete, l'autre gros jeu du mois de mai
-
- PN Team
[News] Disgaea 5 Complete, l'autre gros jeu du mois de mai
Très attachée aux consoles de Sony - seul le portage du premier épisode est sorti sur Nintendo DS - la franchise Disgaea va enfin débarquer sur une console de salon de Big N. Une arrivée très attendue par les joueurs si l'on en croit l'éditeur NIS America qui livre quelques précisions sur...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Déjà précommandé.. Celui là je l'attends avec impatience ! Parfait pour attendre le fire emblem Switch ! Par contre j'ai été assez déçu des ventes de disgaea 5 switch au japon qui était dispo à la sortie de la console (je ne me doutais pas que Disgaea était une licence aussi si peu vendu ^^ bien que le T-rpg n'est pas le plus facile à vendre)
Surtout que le nintendo direct avait promis une démo gratuite sur Switch ! il faut essayer ce type de jeu
Surtout que le nintendo direct avait promis une démo gratuite sur Switch ! il faut essayer ce type de jeu

"...Disgaea 5 Complete est localisé en langue française."
Mon dieux merci mille fois, quant j'ai lue cela j'ai sauté de joie tellement je ne m'y attendait pas et quant ont sais que les jeux Japonais dits "de niche" par certains sont très rarement traduit (seulement en Anglais une fois sortie en Occident) c'est tout bonnement génial qu'une licence Japonaise célèbre comme celle-ci soit localisée chez nous ! C'est décidé, ce sera Day One pour moi. ^^
Mon dieux merci mille fois, quant j'ai lue cela j'ai sauté de joie tellement je ne m'y attendait pas et quant ont sais que les jeux Japonais dits "de niche" par certains sont très rarement traduit (seulement en Anglais une fois sortie en Occident) c'est tout bonnement génial qu'une licence Japonaise célèbre comme celle-ci soit localisée chez nous ! C'est décidé, ce sera Day One pour moi. ^^
Re: [News] Disgaea 5 Complete, l'autre gros jeu du mois de m
J'hésitais à me le prendre vu que les jeux en anglais, ça me saoule assez vite. Mais avec ce genre d'argument, j'achète direct !Disgaea 5 Complete est localisé en langue française.