[News] Disgaea 5 Complete, l'autre gros jeu du mois de mai

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Disgaea 5 Complete, l'autre gros jeu du mois de mai

Message par La Rédaction »

Très attachée aux consoles de Sony - seul le portage du premier épisode est sorti sur Nintendo DS - la franchise Disgaea va enfin débarquer sur une console de salon de Big N. Une arrivée très attendue par les joueurs si l'on en croit l'éditeur NIS America qui livre quelques précisions sur...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NS59 »

Déjà précommandé.. Celui là je l'attends avec impatience ! Parfait pour attendre le fire emblem Switch ! Par contre j'ai été assez déçu des ventes de disgaea 5 switch au japon qui était dispo à la sortie de la console (je ne me doutais pas que Disgaea était une licence aussi si peu vendu ^^ bien que le T-rpg n'est pas le plus facile à vendre)
Surtout que le nintendo direct avait promis une démo gratuite sur Switch ! il faut essayer ce type de jeu :)
arno6630
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par arno6630 »

"...Disgaea 5 Complete est localisé en langue française."

Mon dieux merci mille fois, quant j'ai lue cela j'ai sauté de joie tellement je ne m'y attendait pas et quant ont sais que les jeux Japonais dits "de niche" par certains sont très rarement traduit (seulement en Anglais une fois sortie en Occident) c'est tout bonnement génial qu'une licence Japonaise célèbre comme celle-ci soit localisée chez nous ! C'est décidé, ce sera Day One pour moi. ^^
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

La version collector serra dispo chez nous?
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NS59 »

Disgaea 5 sur PS4 il y a environ 340 000 ventes dans le monde, c'est quand même excellent si déjà 110.000 jeu seront vendu sur switch EU et USA (alors qu'il y a que 3 millions de Switch dans le monde).. avec en plus les faibles 10 000 du japon^^
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Disgaea 5 Complete, l'autre gros jeu du mois de m

Message par Fersen »

Disgaea 5 Complete est localisé en langue française.
J'hésitais à me le prendre vu que les jeux en anglais, ça me saoule assez vite. Mais avec ce genre d'argument, j'achète direct !

Répondre