[News] On pourra jouer à Arms avec un seul Joy-Con par joueu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] On pourra jouer à Arms avec un seul Joy-Con par joueu

Message par La Rédaction »

Jouer avec un seul Joy-Con implique des contraintes.

La Switch a ceci de bien pratique (parmi toutes ses autres qualités) d'avoir deux manettes disponibles dès que vous achetez la console : les Joy-Cons. L'un des points essentiels de la Switch étant justement de pouvoir prêter...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Effectivement, je plussoie ! C'est très bien que cette fonction ai été implantée ! Elle prouve que Nintendo a appris aussi de la Wii (malgré son succès) et du motion gaming imposé !
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NS59 »

Je l'achète pour le motion control qui a l'air fun et intéressant mais c'est une bonne idée un pas classic et en plus 1 joycon chacun c'est top.. le multi local est vraiment de retour :)
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Oui, clairement, je le prend aussi pour le Motion Gaming. J'ai pu essayer le titre, c'est très physique ! Si le jeu s'offre une dimension eSport, les détracteurs du nom ne pourront pas dire que les joueurs ne suent pas ^^
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NS59 »

Tu as de la chance de l'avoir testé ! Moi je ne juge que par les vidéo donc c'est pas facile de se faire une idée mais le nintendo direct ma clairement motivé pour ce jeu.
Je vais pas tarder à le precommandé sur amazon.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

La version testée était assez basique mais on sentait déjà le potentiel du jeu avec la gestion des gardes et des variations de direction pour les armes ! On a pu voir des mini-tournois et certains s'en sortaient vraiment bien, ca se bastonnait pas mal même pour tout dire !

D'ailleurs, à ce moment précis, je m'étais dit que le jeu pourrait être top avec un mode "smash" à 4 et des possibilités d'utiliser les éléments de l'arène ! Il semble que ce soit bien prévu, donc cool !
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tonks-ange »

Je suis d'accord avec Wiidefender, le jeu qu'on avait pu tester en Janvier n'était un simple extrait du potentiel total du jeu. Je pense qu'on va être agréablement surpris mais j'ai peur de la rejouabilité du bouzin.

En tout cas je vais me le prendre à la sortie je pense, ma copine va pas être contente mais je pourrais lui mettre des patates virtuelles =D

Répondre