[News] On pourra jouer à Arms avec un seul Joy-Con par joueu
-
- PN Team
[News] On pourra jouer à Arms avec un seul Joy-Con par joueu
Jouer avec un seul Joy-Con implique des contraintes.
La Switch a ceci de bien pratique (parmi toutes ses autres qualités) d'avoir deux manettes disponibles dès que vous achetez la console : les Joy-Cons. L'un des points essentiels de la Switch étant justement de pouvoir prêter...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Switch a ceci de bien pratique (parmi toutes ses autres qualités) d'avoir deux manettes disponibles dès que vous achetez la console : les Joy-Cons. L'un des points essentiels de la Switch étant justement de pouvoir prêter...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
La version testée était assez basique mais on sentait déjà le potentiel du jeu avec la gestion des gardes et des variations de direction pour les armes ! On a pu voir des mini-tournois et certains s'en sortaient vraiment bien, ca se bastonnait pas mal même pour tout dire !
D'ailleurs, à ce moment précis, je m'étais dit que le jeu pourrait être top avec un mode "smash" à 4 et des possibilités d'utiliser les éléments de l'arène ! Il semble que ce soit bien prévu, donc cool !
D'ailleurs, à ce moment précis, je m'étais dit que le jeu pourrait être top avec un mode "smash" à 4 et des possibilités d'utiliser les éléments de l'arène ! Il semble que ce soit bien prévu, donc cool !
- Tonks-ange
- Oeuf de Yoshi
Je suis d'accord avec Wiidefender, le jeu qu'on avait pu tester en Janvier n'était un simple extrait du potentiel total du jeu. Je pense qu'on va être agréablement surpris mais j'ai peur de la rejouabilité du bouzin.
En tout cas je vais me le prendre à la sortie je pense, ma copine va pas être contente mais je pourrais lui mettre des patates virtuelles =D
En tout cas je vais me le prendre à la sortie je pense, ma copine va pas être contente mais je pourrais lui mettre des patates virtuelles =D