[News] La Switch, une star de luxe encore bien inaccessible

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] La Switch, une star de luxe encore bien inaccessible

Message par La Rédaction »

La petite explication du responsable justifiant la non présence de Tekken 7 sur Switch avait fait sourire, mais elle représente cependant une réalité beaucoup moins drôle pour les...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Loma
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Loma »

J'ai reçu la mienne hier et c'est le bonheur !
3ds/DS lite/Wii/NES
Eagleskylink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Eagleskylink »

j'aurais jamais imaginé jouer a ce jeu , mais puyo puyo tetris (la démo ) fait le bonheur de ma femme ( et moi même ) du coup j’espère le trouvé a mon carrefour du coin ( 66 ) même si le stand switch et quasi inexistant ...
Sinon sa sera chez micromania a plein tarif ^^
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Quand je pense qu'il estimaient en vendre 5 millions entre le lancement et la période des fêtes de fin d'année... c'est raté :)
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par p2501 »

wiidefender a écrit :Quand je pense qu'il estimaient en vendre 5 millions entre le lancement et la période des fêtes de fin d'année... c'est raté
Avec splatoon, arms et mario odissey qui sortent entre temps, c'est sur que c'est cuit pour les 5 millions... Croisons les doigts pour qu'ils ne fassent pas plus que 6 millions, ca serait de la provoc XD
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

"mais on notera que peu de propriétaires l'emmènent dans des lieux trop publics, pour éviter d'attirer trop les regards ou les risques de vol (le métro parisien par exemple)."

Lol, l'ironie pour une console dont son concept est d'être portable et amener partout XD.

(Et ne pas attirer les regards? Ils ont hontes? Quant aux vols, j'ai vu des tonnes de personnes jouer au PSP, PS Vita, à la 3DS ou au DS, selon les époques ou jouer à des smartphones/ iphones dernière génération, bien plus cher, alors c'est du n'importe quoi comme excuse.)

Répondre