[News] Peu de chance que Tekken 7 arrive sur la Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Peu de chance que Tekken 7 arrive sur la Switch

Message par La Rédaction »

Voir Tekken 7 tourné sur Switch ? Ne vous attendez pas à ce que cela se produise selon le producteur de la série M. Harada et le producteur Michael Murray, qui a traduit l'interview, car l'équipe n'a tout simplement pas réussi à mettre les mains sur une Switch à ce jour ! Victime de son...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
t0t0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 12 mai 2015 - 00:22

Message par t0t0 »

et les kits de dev ?
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Message par zgouingo »

Je pense qu'avant même d'envisager de contacter Nintendo pour demander un kit de dev (j'imagine que Nintendo ne fournit pas de kits de dev "juste comme ça pour voir, mais on promet pas qu'on fera des jeux dessus"), ils préféraient acheter une Switch pour jouer avec et se rendre compte des capacités de la machine, de son ergonomie, de l'emplacement des boutons et tout pour voir si ça leur paraissait intéressant de le porter sur cette machine.
Si tu veux mon avis, je pense surtout qu'ils n'ont aucune envie de le porter sur Switch, c'est la décision de la société, et comme ils n'ont pas le droit de divulguer ça, ils trouvent un moyen détourné de le faire comprendre. Et aussi de tacler un peu Nintendo avec sa gestion un peu limite de le production de la Switch.
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

zgouingo a écrit :Si tu veux mon avis, je pense surtout qu'ils n'ont aucune envie de le porter sur Switch, c'est la décision de la société, et comme ils n'ont pas le droit de divulguer ça, ils trouvent un moyen détourné de le faire comprendre. Et aussi de tacler un peu Nintendo avec sa gestion un peu limite de le production de la Switch.
C'est clair, cette belle hypocrisie des tiers commence vraiment à puer l’œuf pourri. C'est vraiment des excuses à 2 balles. En fait ils sont comme Monsieur tout le monde, il faut acheter la console dans un marché classique ???! C'est n'imp !!! La console à un succès sans précédant et il font la fine bouche, d'autre dise que c'est que les jeux nintendo qui marche dessus... C'est koi l'idée, il essaye de créer un bad buzz complètement subjectif comme il on réussi a le faire pour la wii U.

La console ce vend par camion, faite des jeux dessus son hardware le permet et arrêté de prendre les gens pour des con !!!!!!!
Nxrd64
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 31 janv. 2017 - 19:20

Message par Nxrd64 »

Si les tiers continuent de ne pas porter les jeux sur la switch... Elle va finir comme la wiiU malheureusement... A pars zelda et quelques jeux eshop, il y a koi ? ...
Répondre