[Test] Test de Puyo Puyo Tetris : un cross-over qui casse de

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Puyo Puyo Tetris : un cross-over qui casse de

Message par La Rédaction »

SEGA a eu la bonne idée de faire un cross-over entre deux légendes des jeux de réflexion : Puyo Puyo et Tetris. Qu'en est-il du résultat ? Voici le test de Puyo Puyo Tetris sur Nintendo Switch !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Eagleskylink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 mars 2017 - 16:41

Message par Eagleskylink »

"Et bien grandement" ou "viens grandement ?petite coquille me semble ^^
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Re: [Test] Test de Puyo Puyo Tetris : un cross-over qui cass

Message par ThibaultPN »

Eagleskylink a écrit :"Et bien grandement" ou "viens grandement ?petite coquille me semble ^^
Merci :)
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Très très bon jeu, bien sympa, mais malheureusement vendu beaucoup trop cher ! Surtout que ce n'est pas vraiment une nouveauté à ce que j'ai cru comprendre (sorti en 2014 sur toutes les plateformes il me semble?) !

Dommage, j'attendrais de le trouver d'occasion... J'espère qu'un jour les développeurs finiront par comprendre que certaines catégories de jeux souffrent d'une concurrence féroce et gratuite sur mobile et que s'ils veulent ratisser large sur console, il faut pas dépasser un certain tarif psychologique ! Pour moi, pas plus de 24€99 en physique comme Has Been Heroes par exemple ! 40€, non !
RSBR64
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 27 avr. 2017 - 11:54
Localisation : Rennes

Message par RSBR64 »

Voila un jeu dont je n'attendais absolument rien et la démo (JAP) m'a totalement convaincu. Le prix est salé à première vu pour ce type de jeu mais vu les heures de jeu en perspective cela m’embête au final pas plus que ça.
Après chacun sa façon de voir les choses.
Vivement demain, avec MK8DX c'est vendredi saint pour moi ^^
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Pour moi, le replay value ou la durée d'utilisation d'un jeu ne devrait pas avoir un impact sur le prix de vente et cette manière de voir les choses devrait encore moins être légitimé par les consommateurs ! Après, ca reste que mon humble avis, j'attends pas qu'il soit parole d'évangile !

Je pense que ce sont des sornettes, la vérité, c'est que Sega profite de la pénurie de jeux sur Switch pour fixer un tarif plus haut que chez les concurrents (soit disant en raison du prix de l'édition sur cartouche mais là aussi, il faudra qu'on m'explique comment une mémoire flash de 4Go vendu 5€ prix public unitaire sur le net peut être facturée 10€ en production de masse à un développeur de JV...).

Je le redis, tout comme pour Bomberman : dommage, très bon jeux, beaucoup d’intérêt ludique mais une politique tarifaire foutage de gueule et défavorable au consommateur ! Sega n'a aucune excuse sur ce coup là !
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Message par zgouingo »

J'ai aussi été totalement convaincu par la démo. Mais moi aussi je ne veux pas payer 40 euros pour ça.
De toute façon, la Fnac m'indique que j'ai reçu MK8 alors j'ai pas le temps, j'ai kart !!
Par contre, dès que je vois puyo puyo tetris un peu moins cher, je le prends direct !!
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
Répondre