[News] 10 jeux Neo Geo à venir sur l'eShop de la Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] 10 jeux Neo Geo à venir sur l'eShop de la Switch

Message par La Rédaction »

Le retour en force de la Rolls-Royce des consoles.

Il n'y a qu'une console qui a pu se targuer d'obtenir un tel surnom : la Neo Geo. La raison en est simple, le prix exorbitant de cette console construite par SNK qui voulait construire une console...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Ce qui serait surtout interessant, c'est de proposer des titres remastérises HD (au moins pour les Vs Fighters) comme Capcom avec son USF2 ! Vous imaginez un KOF98 ou encore une Last Blade HDifiés ?

Franchement, ca aurait clairement plus de gueule que des simples ROMs essorées à toutes les sauces et vendues à prix d'or !
Norto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 août 2015 - 16:44

Message par Norto »

bon s'ils pouvaient sortir la compilation "THREE WONDERS: CHARIOT" après les autre metal slug, je serais aux anges.
t0t0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 12 mai 2015 - 00:22

Message par t0t0 »

samurai shodown 4 et mark of the wolves pour moi.

sinon samurai shodown 3, fatal fury 3 et real bout special. pour les KOF orochi saga aurait ete plus judicieux suivi de N.E.S.T saga qui n a jamais vu le jour ... un petit KOF 13 avec les DLC je serais pas contre; un 11 non plus; tout comme un 12 si relifté et fini, meme si pour ceux la on ne parle pas de neogeo.
apres hors baston view point, money idole, magical drop 3, sengoku 3. mais bon il serait temps pour snk de creer une nouvelle IP.
Atlantis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : dim. 04 oct. 2015 - 22:43
Localisation : Gravelines (59)

Message par Atlantis »

Eh bien moi je prends tous les shoot'em up! Et aussi Sengoku denshou...
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Overtop superfun. Blazing stard, peut etre le meilleur shoot de la neo geo. Last resort un shoot qui date mais qui a très bien vieilli, c'est une sorte de R-type en mieux, avec un premier niveau fortement inspiré de l'univers d'Akira. C'est un de mes shoots préférés persos mais réservé aux try harders... ces deux shoots sont a scrolling horizontal donc parfait pour la switch.
Mark of the wolves est évidemment une tuerie. Kof 99 a son charme.

Le prix je trouve ca très correctes perso... ce sont des versions qui tournent niquel et la switch est probablement la.console de rêve pour accueillir ces jeux. On était déjà content de la neogeo x gold, imaginez maintenant. N'oublions pas que ces jeux valent la peau du cul en original. Considérant tout cela, ca vaut largement le coup, même si "ce n'est que des roms". Au passage c'est malvenu cette reflexion je trouve. On est habitué a utiliser des émulateurs donc on se dit que c'est chère payé sachant qu'on peut les télecharger gratos sur un site d'émulation et y jouer sur son pc. Mais penser comme ça nuit à l'expérience, et puis ca reste des.propriétés intellectuelles. Il faudrait les faire a combien, 2 euros? Franchement 7 euros ca va... ca peut être un très bon compromis si on hésite a acheter un gros jeu first party.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Ceci dit ca serait très sympa aussi certains remasters hd sur last blade ou mark of the wolves, j aimerai bien voir ca^^
t0t0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 12 mai 2015 - 00:22

Message par t0t0 »

last resort une sorte de Rtype en mieux ... j aime bien la neogeo que je possede en MVS et en MV1 mais Rtype c est un cran au dessus.

le probleme de toutes ces reeditions c est qu elles ont deja ete sur jouees ... les metal slug anthology, les samurai shodown anthology, KOF 98 et 2002 ...etc les shoot n ont pas si bien vieilli que ca selon moi, il y a d excellents clones de windjammer, spin master c est plus ca, les art of, les world heroes, super side kick, street hoop, pop'n bounce, panic bomber ...etc ca a mal vieilli. du coup les bonnes reeditions on a deja fait le tour depuis un bon moment.

cependant un petit neogeo shmup anthology je serais pas contre, parce que ca permettrait de tous les avoir, de se faire certains titres rares et de tous les regrouper sur une seule cartouche. si en plus le tarif etait attractif ... ca le ferait.
Répondre