[News] Terminer Zelda Breath of the Wild en speedrun à 100%
-
- PN Team
[News] Terminer Zelda Breath of the Wild en speedrun à 100%
Nous avons déjà évoqué des Speedruns pour foncer le plus vite possible sur l'objectif final et achever la quête principale. Personnellement, ce n'est pas l'exploit qui nous intéresse le plus car nous aimons prendre notre temps pour explorer la totalité du jeu et réaliser l'ensemble des...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
je suppose que le 100% est le 100% affiché par le jeu (une fois l'aventure principale terminée), ce qui inclus les 900 korogu, tous les sanctuaires et la découverte de tous les lieux nommés.
J'ai commencé le jeu le 03 mars (jour J donc) et terminé l'aventure principale hier (je ne suis pas du tout un speedrunner et j'aime prendre mon temps pour découvrir plein de choses ^^)
et bien j'ai fait ... 50,93% du jeu ! J'ai pourtant fini tous les sanctuaires, pris le temps de découvrir plein de lieux nommés et terrassé, je pense, plus de la moitié des "boss" disponibles. Mais je n'ai trouvé que 311 des 900 korogu.
Quand on sait que chaque élément (sanctuaire, boss, korogu et lieux nommés) apporte 0,08% de complétude, les korogu à eux seuls apportent donc... 72% de complétude ! ^^
J'ai commencé le jeu le 03 mars (jour J donc) et terminé l'aventure principale hier (je ne suis pas du tout un speedrunner et j'aime prendre mon temps pour découvrir plein de choses ^^)
et bien j'ai fait ... 50,93% du jeu ! J'ai pourtant fini tous les sanctuaires, pris le temps de découvrir plein de lieux nommés et terrassé, je pense, plus de la moitié des "boss" disponibles. Mais je n'ai trouvé que 311 des 900 korogu.
Quand on sait que chaque élément (sanctuaire, boss, korogu et lieux nommés) apporte 0,08% de complétude, les korogu à eux seuls apportent donc... 72% de complétude ! ^^
Boff... Le gars a fait le tout avec une soluce qui lui dit comment faire, quoi utiliser, où aller chercher les divers objets, etc. Il n'a absolument aucun mérite.
Normal que ça prenne beaucoup moins de temps quand au lieu de jouer, il est autant assister.
Si au moins il avait joué une fois par lui-même pour tout découvrir et réfléchir avec sa tête et chercher, pour ensuite tenter un speedrun, mais non. J'vois clairement pas en quoi il peut être fier.
Normal que ça prenne beaucoup moins de temps quand au lieu de jouer, il est autant assister.
Si au moins il avait joué une fois par lui-même pour tout découvrir et réfléchir avec sa tête et chercher, pour ensuite tenter un speedrun, mais non. J'vois clairement pas en quoi il peut être fier.