[News] PNCAST #40 : Retour sur le Nintendo Direct du 13 avri

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PNCAST #40 : Retour sur le Nintendo Direct du 13 avri

Message par La Rédaction »

Ils reviennent tous deux également sur l'actualité légère de la quinzaine, comme le Festival des Oeufs de Pokémon GO ou le fait qu'un bundle Mario Kart 8 Deluxe + Switch soit bien proposé... mais en Russie. Bref, plein d'infos à retrouver au cours de ce PNCAST d'une durée d'un peu moins...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Helium100
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : mar. 10 déc. 2013 - 22:18

Message par Helium100 »

Salut la team PN!
Je reviens vous dire (comme une fois tous les six mois environ :P) que malgré mes timides apparitions dans les lignes de commentaire de PN ces temps-ci, je vous écoute toujours avec grand plaisir et je continue à lire régulièrement et exclusivement vos actus !
Alors merci pour ces très bons PNcast et à bientôt ;) (Dans une future sessionPN MK Switch aussi si vous y songé !)
~Helium100~
Id WiiU et 3ds: HeliumSword
Latest (Mario Maker):
Titre: Bowser & Co: The Spiny Factory
ID: 050F-0000-01E1-B3E5
Difficulté: 2,5/3 (Êtes-vous bon? Alors c'est bon!)

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=40&t=60832
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] PNCAST #40 : Retour sur le Nintendo Direct du 13

Message par Fersen »

"Un seul être vous manques et tout est dépeuplé" disait le poète.
C'est mon sentiment après avoir vu le dernier Nintendo Direct ; je l'ai trouvé vide. Non pas qu'il manquait de contenu mais je n'attendais qu'une seule chose : la date de sortie pour Dragon Quest Heroes I&II.
C'est vrai que la présentation était surtout focalisé sur Arms et Splatoon2 et certains jeux présentés me font de l'œil (Battle Chaser entre autre). Mais rien sur DQH1.2 que j'attend avec impatience depuis son annonce en janvier. Alors que le deuxième sort bientôt sur PS4, je ne comprend pas la stratégie de Nintendo (ou Square-Enix). Surtout que vers la fin de l'année est prévu Fire Emblem Warriors. Une sortie trop proche de ces deux titres (similaires) risque d'être dommageable à l'un d'eux, voir aux deux.

Sinon, Arms a l'air de plus en plus sympa au fur et à mesure des présentations. Quant à Puyo Puyo Tetris, c'est lui que je vais prendre le 28 et non Mario Kart : on a essayé la démo avec ma femme et on s'est bien marré.
Répondre