[News] Darksiders: Warmastered Edition arrive sur Wii U en

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Darksiders: Warmastered Edition arrive sur Wii U en

Message par La Rédaction »

On avait fini par ne plus trop y croire face au silence radio de THQ Nordic a ce sujet depuis quelques semaines, mais le portage Wii U de Darksiders: Warmastered Edition est toujours prévu. Ainsi THQ Nordic vient de le confirmer et livre même une date : Darksiders sera lancé dans le monde entier...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Si sur le principe, je suis content d'entendre qu'une version Wii U sort, elle va être en 30 Fps contre 60 fps pour les autres versions. Alors, ok, c'est 19,99 € mais j'aimerais bien qu'on nous mettre une vidéo de la version Wii U car je crains beaucoup. Je suis étonné également par l'absence d'annonce de l'éditeur sur Switch, je croyais l'avoir vu parmi les studios qui supportaient la Switch.
nwnn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nwnn »

Enfin !!!!
Depuis le temps que je l'attends. Ce sera mon dernier jeu sur la Wii U, j'avais beaucoup apprécié Darksiders 2.

En espérant une sortie d'un 3e opus pour ma petite Switch
MartinPN
Luigi
Luigi

Message par MartinPN »

Vu l'état dégueulasse du II sur Wii U (720p baveux, framerate aux fraises), je suis curieux de voir comment ils vont gérer celui-là... Il ne faudrait pas qu'ils s'étonnent du bide aussi, c'est bien les seuls à ne pas avoir déplacé le projet vers la Switch !
"Sapientes stulti aliquando"

Répondre