[Test] Lego City Undercover : prêt pour prendre un double Ch

Toute l'actualité commentée !

[Test] Lego City Undercover : prêt pour prendre un double Ch

Messagepar La Rédaction » Ven 07 Avr 2017 - 16:56

La ville de LEGO City est plongée dans la criminalité. Madame la Maire s'inquiète tout particulièrement de l'évasion du dangereux Rex Fury et va demander l'aide du policier qui a réussi une première fois à l'arrêter : Chase McCain. Celui-ci revient sur les lieux deux ans après son départ et va devoir se lancer dans une collection de costumes pour faire face aux nombreuses situations qui l'attendent. Pas simple d'être un grand flic.

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar WedgeR7 » Ven 07 Avr 2017 - 16:56

"Les développeurs ont eu la mauvaise idée de créer un double de Chase"
Mais heu... dans les jeux légo tu peux changer de perso, y compris dans celui-ci. Même si en connectant un 2ème jours ils te donnent de base Chase, il suffit de choisir ensuite un autre perso... non?
Mando'a draar digu
WedgeR7
Mario
Mario

Messagepar ViNcEnT1er » Ven 07 Avr 2017 - 17:34

Dans le sondage il manque l'option "je l'ai sur Wii U et ça me suffit", vous pensez vraiment que tous ceux qui l'ont sur Wii U vont le refaire sur une autre console ?!
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar sebiorg » Ven 07 Avr 2017 - 17:56

@WedgeR7 Non, le seul personnage accessible est Chase et quand tu joues à deux, ce sont deux Chase à l'écran, avec une tenue portant des couleurs différentes.
sebiorg
Mario
Mario

Messagepar Talban » Ven 07 Avr 2017 - 19:28

@WedgeR7 j'ai lu cela également sur d'autres tests étrangers du jeu et sur un ou deux sites français, il semble que l'on ne puisse diriger que Chase. Par contre Sebiorg, tu aurais du préciser que pour jouer à deux il faut obligatoirement une seconde manette. Avec un ami qui venait de s'acheter le jeu, on a voulu voir ce que cela donnait, on croyait que c'était possible chacun avec une partie de Joy-Con dans les mains, et bien ça passe pas. Alors oui, ça fait cher le jeu à 2 s'il faut investir dans une autre manette. Sinon, oui, j'aime bien la musique fin 70 dans le jeu. Je ne passerai pas à la case achat à mon niveau, ayant déjà joué quelques fois sur la version Wii U.
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar t0t0 » Mer 12 Avr 2017 - 10:13

excellent teste.
t0t0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Retour vers Réactions aux Articles