[News] De nouvelles captures d'écran de la version Switch de

Toute l'actualité commentée !

[News] De nouvelles captures d'écran de la version Switch de

Messagepar La Rédaction » Lun 03 Avr 2017 - 09:02

Dans l'eShop de la Nintendo Switch, de nouvelles captures d'écran du portage de LEGO City Undercover ont été dévoilées et permettent ainsi un nouvel aperçu graphique de cette version, le surlendemain de -->
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar Krusty » Lun 03 Avr 2017 - 09:02

Ce qui me fait bizarre c'est la nouvelle tenue de Chase. Dans la version U, il en chemise bleu-gris et pantalon noir, dans la version NS il est tout en bleu.

Sympa la nouvelle bannière du site :-) !
Krusty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar zgouingo » Mar 04 Avr 2017 - 09:39

Bon, je l'ai reçu hier. J'y ai passé la moitié de la nuit. N'ayant jamais joué à la version WiiU je ne peux pas être déçu du peu d'améliorations. Pour ma part il est très joli, enfin pour un jeu Lego. Il est bien assez fluide et les temps de chargements ne m'ont pas choqué. Bon, c'est vrai qu'avec une cartouche, on aurait pu attendre mieux. Mais après, les jeux PC installés sur Steam sans support optique ont aussi des temps de chargements. Bref.
Seul point noir, j'ai déjà eu 2 fois une sorte de bug : je perds les dialogues. Plus de sons de voix, plus de musiques, plus que certains sons du jeu. Obligé de quitter le jeu et de le relancer pour retrouver mes sons.

Sinon, c'est vraiment une excellente surprise. Les contrôles sont bizarres à prendre en main. La caméra est très lente, les changements de direction du personnage très rapides. Ça déroute un peu. Dès qu'on monte dans un véhicule on comprend que c'est un jeu Lego et pas un Gran Turismo. Mais on s'y fait vite. De toute façon, le but c'est un peu de tout casser, alors...

Donc tous ceux qui n'ont pas joué à la version WiiU, mais que faites vous sur P-Nintendo ?! Courrez acheter le jeu ! Et ceux qui ont déjà fini le jeu sur leur WiiU, qui avez rêvé de retrouver cette expérience dans The Chase Begins sur 3DS, et qui avez fait une tentative de suicide en voyant le résultat... Et bien achetez la version Switch ! Vous pourrez casser des voitures Lego aux toilettes, rien que pour ça, le jeu vaut le coup !
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar Kinou » Mer 05 Avr 2017 - 10:41

petite news !

le code : 3d74qf9 (missions bonus) de la version WiiU fonctionne sur Switch ;)

a rentrer dans le menu pause => extra => entré un code

je voit si les autres fonctionnes mais sans résultat pour l'instant...
Kinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Retour vers Réactions aux Articles