[News] Venez regarder la grande finale européenne ESL Go4Spl

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Venez regarder la grande finale européenne ESL Go4Spl

Message par La Rédaction »

Les meilleurs joueurs européens de Splatoon s'affrontent actuellement en ce samedi 1er avril lors de la grande finale européenne ESL Go4Splatoon.

En effet, l’éditeur avait annoncé un partenariat avec l’ESL pour l’organisation d’une saison de Go4Splatoon. Les Go4 sont nombreuse

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Ereek
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 15:38
Localisation : Chengdu - Chine -

Message par Ereek »

Non mais, on se fout de notre gueule.
Réveillez vous, ça ne sert à rien d'aller voir ça.
Réveillez-Vous!
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Euh Tu nous explique tes propos ? La news correspondait à un event d'hier. Donc ok maintenant c'est obsolète mais au moment où cela a été publié c'était actif.Intéressant de voir ce fameux mode sur splatoon 2 avec les 8 écrans et les deux commentateurs. Bon par contre, passer mon temps à regarder les autres jouer, c'est pas trop mon truc, j'ai du suivre 15 minutes avant de repartir jouer sur la console.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Si en revanche tu évoques qu'il y a moins de news en ce moment, oui je suis d'accord avec toi, on sent que les rédacteurs doivent passer pas mal de temps sur les consoles (Switch ?) en ce moment. Lol ! On veut des news !
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Venez regarder la grande finale européenne ESL Go

Message par sebiorg »

L'actualité a été moins importante et c'est vrai que l'équipe a été très prise par divers projets, pas toujours liés à l'actualité PN. Par contre, je ne comprends pas vraiment votre commentaire Ereek, pourriez-vous préciser ?
Sinon, pour vous répondre Talban, oui on prend aussi un peu de temps pour jouer aux nouveautés et nous avons eu un peu de mal à finaliser certains tests car des patchs sortent et comblent certaines lacunes relevées. Donc pour certains jeux, ils ont parfois été mis en stand-by de manière à les tester sous de bonnes conditions. Et pour pouvoir écrire un test, il faut pouvoir y jouer plusieurs heures sinon on ne voit rien du jeu. Donc oui, le rythme des news en prend un coup parfois.
Répondre