[News] PNCAST 39 : L'actu Switch, Splatoon 2, Mario Sports e

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PNCAST 39 : L'actu Switch, Splatoon 2, Mario Sports e

Message par La Rédaction »

Valentin, Mickaël et Guillaume parlent d'une quinzaine avec une actualité certes un peu ralentie, mais après le tumulte des six derniers mois, que cela se calme nous permet de nous remettre un peu (et de jouer à Zelda) !

Ensemble, ils parcourent l'actualité de la quinzaine avec...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
blue-guts
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 30 mars 2017 - 19:44

Message par blue-guts »

Valentin j'ai beaucoup de mal,il casse un peu Michael il a un coté mr je sais tout...à son age en plus c'est moyen.Je comprend mieux Boris maintenant.
Avatar de l’utilisateur
EdwardElric
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mar. 24 févr. 2015 - 15:22

Message par EdwardElric »

[EDIT]
Avatar de l’utilisateur
EdwardElric
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mar. 24 févr. 2015 - 15:22

Re: [News] PNCAST 39 : L'actu Switch, Splatoon 2, Mario Spor

Message par EdwardElric »

Bon après avoir écris un gros pavé dans le vent car je n'étais pas connecté pour le publier...
Je vais recommencer et juste répondre sur le sujet de la 3DS.
Les jeux que j'ai adoré sont Luigi's Mansion 2, Xenoblade Chronicles 3D, Mario Kart 7, les remake Zelda 3D, Zelda between worlds, les Fire Emblem (étonnant qu'aucun d'entre vous en parle), les Picross
Le jeu que j'aurais aimé voir sortir sur 3DS : Advance Wars
Les jeux que je regrettent ne pas avoir faire : les Pokemon

Sinon j'aime beaucoup votre trio, c'est rythmé et le contenu est intéressant.
Keep it up !
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Cet épisode était à nouveau très agréable à écouter.

J'ai déjà passé 6 très bonnes années avec la "Nintendo 3DS". Le catalogue de jeux est vraiment très fourni. Mon jeu préféré est "Mario Kart 7". Après, le jeu qui m'a vraiment marqué est "Pilotwings Resort". C'est avec ce jeu que j'ai vraiment découvert le jeu en 3D sans lunette.
Un des jeux que j'aimerais encore faire sur la 3DS est "Mario et Luigi: Paper Jam Bros".

J'aime également beaucoup cette console pour les nombreuses fonctionnalités qu'elles proposent en plus des jeux comme le "Street Pass" ou le "Spot Pass".
J'ai également bien aimé l'ensemble des applications qu'elles a proposée comme "Nintendo Vidéo", "Eurosport", "La boîte aux lettres Nintendo". Je me souviens également avoir attendu impatiemment l'arrivé de la fameuse mise à jour ajoutant l'Eshop. J'étais impatient de voir ce que Nintendo allait proposer comme boutique.

Maintenant, je me demande comment la vie de la 3DS va continuer avec la "Nintendo Switch". Je suis curieux de voir ce que Nintendo nous réserve dans le futur pour la 3DS (et aussi pour la "Nintendo Switch" d'ailleurs!).
Répondre