[News] Splatoon 2 : horaires du Testfire, armes en vidéo et

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Splatoon 2 : horaires du Testfire, armes en vidéo et

Message par La Rédaction »

Du 24 au 26 mars, les fans de Splatoon qui possèdent une Switch vont pouvoir découvrir la nouvelle version du jeu, Splatoon 2, à l'occasion du Splatoon 2 Global Testfire, ou plus sobrement beta ouverte Splatoon 2 !

Vous pourrez jouer sur les créneaux suivants au jeu : - 24 mars :...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Message par Ript0r »

On en sait toujours pas plus sur un éventuel mode 2 joueurs en ligne en écran splitté ?
Car quand on veut jouer avec sa compagne ça change tout, on avait déjà du acheter une 2eme Wii U et un 2eme jeu pour Splatoon xD
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 13 déc. 2012 - 10:45

Message par kunarks »

La carte sur le gamepad manque vraiment je trouve, les controles ME paraissent mons précis, je note de l'aliasing sur les persos qu'il n'y avait pas sur WiiU et puis.... franchement j'ai l'impression de jouer à Splatoon avec une MAJ....

Bref je continuerai à me contenter de ma version WiiU
Avatar de l’utilisateur
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 mars 2017 - 22:01

Message par NS59 »

kunarks, il n'y a que 2 map et 4 armes ^^ bien sur que ça reste Splatoon (pour l'instant)
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Le jeu est moins beau que sur Wii U ? J'ai entendu l'inverse justement. Qu'il y a un AA présent sur Switch et pas sur Wii U.
> Nintendo SWITCH <
Avatar de l’utilisateur
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 mars 2017 - 22:01

Message par NS59 »

jojooo666, je ne peux pas comparé car je ne possède pas la Wii U et je n'avais testé que brièvement Splatoon Wii U.. Mais le 2 je l'ai fait sur switch en mode docké sur écran 1080p et c'était très beau et très fluide !! Je refais le test de 12H à 13H et je me pencherai plus sur l'aliasing.
Johbarr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 13 mars 2017 - 12:53

Message par Johbarr »

Ayant joué sur Wii U et maintenant sur Switch, graphiquement, je ne vois que des progrès sur Switch. 1080p 60ips sur mon vidéo projecteur, ça se voit. Après, je rejoins Kunarks sur le fait qu'on a l'impression de jouer à splatoon 1 avec une maj: les Squid sont les mêmes, on retrouve les mêmes armes, le même gameplay. La nouvelle arme dispo est vraiment cool, les nouvelles maps plutôt fun (peut être petites..?) . Par contre, là où tout change c'est quand tu enlève la Switch du dock..! Quel plaisir de pouvoir jouer à Splatoon en portable ! C'est nerveux, le son est bon, les images claires. Vraiment top. Voilà, petite impression à chaud, 3 minutes après la fin de la session de jeu :P
Bonus : lors de la phase d'attente de joueurs vous pouvez faire des effets sonores avec vos 2 joystick et les bouton ABXY ;)
Johbarr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 13 mars 2017 - 12:53

Message par Johbarr »

Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

J'ai apprécié aussi, mais je ne ne l’achèterais que s'il y a un parc de Switch assez conséquent dans mon entourage. Je l'ai acheté sur Wii U et je n'y ai joué que le premier mois faute d'ami pour y jouer avec moi, je préférè largement jouer avec des potes que solo contre des inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Dommage, j'ai pas de Switch mais je m'étais bien amusé sur les Testfires Wii U (sans pour autant acheter le jeu)
Répondre