[News] FAST RMX : la mise à jour en approche

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] FAST RMX : la mise à jour en approche

Message par La Rédaction »

Shin'en avait annoncé au début du mois la mise en place prochaine d'une première mise à jour d'importance pour son hit FAST RMX, très apprécié dans votre retour forum. Un petit tweet posté aujourd'hui par le studio confirme qu'il arrive "bientôt", le studio semblant attendre le feu vert de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

J'espère que la patch fixera aussi les problèmes de sauvegarde du jeu, comme par exemple le fait que si vous terminez premier à un coupe pour la première fois, mais que vous ne débloquez pas de voiture ou de nouvelle coupe, le chrono et votre place ne seront pas sauvegardés... Ça m'est arrivé plusieurs fois et c'est un peu frustrant !

Le jeu est excellent sinon, vivement la MaJ
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

KeihoN je ne comprends pas ton soucis, tu peux expliquer stp ?
> Nintendo SWITCH <
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 13 déc. 2012 - 10:45

Message par kunarks »

Ah cool on va pouvoir faire des sessions PN ! Legendary !
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

jojo, si tu comprends l'anglais : https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch ... _fast_rmx/


En gros, tu n'as pas d'option pour sauvegarder, ça se fait automatiquement. Seulement, ça se fait pas à la fin de chaque course, mais visiblement principalement quand tu débloques une nouvelle coupe/voiture.

Par exemple, j'ai fini premier à chaque coupe en mode novice, sauf les trois dernières. Je me suis motivé à finir premier sur les trois dernières coupes il y a quelques jours, ce que j'ai réussi à faire, sauf que ça n'a débloqué aucun nouveau contenu, et quand j'ai relancé le jeu hier soir, je me suis rendu compte que mon progrès avait pas été sauvegardé ! Ça affichait mes anciennes positions sur les trois dernières coupes (2e, 3e et 2e, pour être précis)

Normalement ils sont au courant car je les ai vu répondre à des messages à ce propos sur Twitter.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Est ce qu'il y en a qui ont testé la version WiiU et Switch, car j'aimerai avoir plus de précision, certain tests parle d'un ré-équilibrage sur la version Switch, qu'est ce qu'ils ont ré-équilibrés, ajustés ou modifiés ?
Répondre