[News] Ubisoft curieux de connaître vos envies sur Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Ubisoft curieux de connaître vos envies sur Switch

Message par La Rédaction »

Ubisoft est en train de prendre contact avec des joueurs dans le monde entier. L'objectif : mieux connaître les envies de possesseurs de Switch. Il semblerait donc qu'Ubisoft éprouve des difficultés pour déterminer quel est le profil type du joueur sur Switch : les conclusions de l'étude...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

50 dollars c'est un peu cher de l'heure mais c'est mieux que rien? XD
Moi j'aimerais bien être payé 50$ de l'heure hein ;)
sinon j'apprécierais d'être sélectionné pour cette étude, même sans rémunération!
Izwikeut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 janv. 2017 - 17:50

Message par Izwikeut »

Effectivement, même sans rémunération, ce serait intéressant de participer à ce genre de sondage
Avatar de l’utilisateur
liss
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 18:19

Message par liss »

Tonks-ange a écrit :50 dollars c'est un peu cher de l'heure mais c'est mieux que rien? XD
Moi j'aimerais bien être payé 50$ de l'heure hein
sinon j'apprécierais d'être sélectionné pour cette étude, même sans rémunération!
tu demanderais quel jeu?
Kingyo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 23 mars 2017 - 01:02

Message par Kingyo »

Bonjour à tous,


Je suis un (faux) nouveau membre, de l'époque de puissance-nintendo dont le compte n'a pas été transféré lors de la refonte du site en p-nintendo.

Je n'ai jamais pris le temps de me réinscrire mais j'ai continué de suivre les actualités durant toutes ces années.

Pourquoi me réinscrire? Parce que cela fait des années (depuis la WiiU) que personne ne semble plus se préoccuper d'avoir des FPS sur les consoles de salon nintendo alors que le combo wiimote/nunchuk est (de loin) la meilleure ergonomie pour ce genre de jeux, n'ayant pas vraiment de clavier/souris sur les consoles.
Cela était étonnant (vu la compatibilité des manettes Wii sur WiiU) mais compréhensible en même temps vu que le fer de lance de la WiiU était le Wiipad.

Aujourd'hui, avec la Switch, nous avons une version ultime du combo Wiimote/Nunchuk avec les Joy-cons et je rêve de pouvoir jouer à un Redsteel 3 ou tout autre FPS de qualité que ce soit des portages HD d'anciennes consoles, des portages d'autres consoles ou des jeux originaux.

Vous l'aurez compris, si je devais demander un jeu à ubisoft, ce serait un Redsteel 3 (au Japon en Cell-Shading, histoire de combiner l'univers du premier avec les qualités du second).
N'ayant pas encore de Switch, je ne risque pas de recevoir de mail de la part d'Ubisoft donc si une âme chanceuse et charitable, pouvait transmettre ma requête, je lui en serai gré!

Dernière note pour l'équipe de PN:
Un grand merci pour votre travail, votre passion et votre professionnalisme qui nous ont portés durant toutes ces années.


Je vous salue de la nageoire!


P.S.: je voudrais également saluer la bonne humeur et le respect dont les membres font preuve dans leurs échanges sur le forum; cela rend le tout toujours très agréable à lire.
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

liss a écrit :!
tu demanderais quel jeu?
Je pense pas que je demanderais un jeu en particulier, je leur ferais part de mes attentes vis à vis de la switch. Ne pas oublier le côté familial de la console, mais continuer à faire du contenu gamer.

Comme dit Kingyo, je pense qu'un FPS pourrait être sympa sur la console même si je n'en suis pas fan du tout, après de la à proposer un gameplay uniquement avec les joycon je suis pas pour, y'en a plein que ça rebute. Mon frère avait acheté un COD sur la Wii, je vous explique pas l'horreur que c'était. A côté de ça il y avait Zelda Crossbow Training qui était excellent, je l'ai torché ce jeu. Il faut qu'ils utilisent au mieux les avantages de la console!! Les vibrations HD, les joycons qui peuvent donner deux manettes, le mode portable...

Un Rayman comme au bon vieux temps (Rayman 3) me ferait plaisir avec pourquoi pas un moyen de balancer des patates avec les détection de mouvement des JoyCon (Comme dans Arms), il a des bras qui volent, autant en profiter!

Et surtout, nom d'une pipe en bois, surtout, je veux les même jeux que sur les autres consooooles! Ils arrivent à faire plus, ils peuvent faire moins! Un FarCry, un Assasins Creed, un Splinter Cell, STEEP!!
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Message par ViNcEnT1er »

"Tonks-ange Hier - 18h05 50 dollars c'est un peu cher de l'heure mais c'est mieux que rien? XD
Moi j'aimerais bien être payé 50$ de l'heure hein ;)
sinon j'apprécierais d'être sélectionné pour cette étude, même sans rémunération!"

C'est 50$ au total pour 10 heures d'entretiens sur 10 jours, ça fait donc 5$ de l'heure.
Répondre