[News] Flambée des prix sur les amiibo Zelda Breath of the W

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Flambée des prix sur les amiibo Zelda Breath of the W

Message par La Rédaction »

En décidant d'acheter la Switch et Breath of the Wild dessus, nous savions bien que nous mettions le doigt dans un engrenage où notre portemonnaie allait rapidement être essoré. Cela n'a pas loupé et comme il faut bien vivre le reste du temps sans passer son temps sur les jeux vidéo, on...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Il y a pire... vous avez vu les prix pour la pochette de transport officielle Nintendo? Introuvable depuis le 3 mars... elle se revend entre 50 et 100€
http://www.fnac.com/Set-d-accessoires-N ... 337694/w-4
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Heureusement pour moi il ne me manque que Zelda, on va attendre sagement un réassort.
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

J'ai bien fait de tout précommander... Pour la pochette officielle, franchement elle ne vaut pas le coup. Je l'ai mais je préfère celle de BigBen plus rigide qui protège mieux.
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

rilax1010 a écrit :J'ai bien fait de tout précommander... Pour la pochette officielle, franchement elle ne vaut pas le coup. Je l'ai mais je préfère celle de BigBen plus rigide qui protège mieux.
Ha oui? Je la cherchais mais comme elle était introuvable j'ai décidé de prendre la pochette Hori estampillée Switch, elle est rigide et a une petite poche pour les jeux. Je suis pas déçu
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Re: [News] Flambée des prix sur les amiibo Zelda Breath of t

Message par rilax1010 »

L'officielle est souple, et la Switch est assez écrasée à l'intérieur alors que je n'ai même pas intégré de cartouches de jeu, ni de dragonne pour les Joy-Con... Donc très bof pour ma part...
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

C'est effectivement aberrant... ceux qui se précipitent à ce prix-là aussi !
J'ai eu la chance de trouver la plupart des Amiibo dans un Leclerc paumé, je ne comprends pas trop comment les revendeurs dit "officiels" peuvent être autorisés à les revendre à de tels prix (FNAC, Amazon)...
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Re: [News] Flambée des prix sur les amiibo Zelda Breath of t

Message par rilax1010 »

Effectivement. En Suisse j'ai vu la NES mini à 149 CHF à la Fnac, ce qui est le double du prix normal... C'est vraiment des c.......
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Des très beaux et très chers amiibos... Pour ma part j'ai laissé tombé depuis ma chasse infructueuse de l'amiibo Lucina à l'époque. Surtout, il y en a tellement pour ce jeu qu'on a pas envie de se contenter d'en acheter un, mais du coup ça chiffre un max. Bref je préfère n'en prendre aucun...
Répondre