[News] La Switch privée de South Park: The Fractured But Who

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] La Switch privée de South Park: The Fractured But Who

Message par La Rédaction »

Si comme moi, vous êtes un grand fan de la série South Park, cette information risque fort de vous décevoir.

{gallerypk=9412}Personnellement, je l'espérais vraiment, cette arrivée du jeu South Park: The Fractured But Whole sur Switch....

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Susano128
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Susano128 »

Je ne prendrais le jeu que si il sort sur Switch, sinon c'est sans moi ...
MartinPN
Luigi
Luigi

Message par MartinPN »

Certains sites ne sont pas d'accord: http://game-focus.com/2017031457944/gam ... -57944.php

:?:
"Sapientes stulti aliquando"
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kwaaa »

Si on commence à faire une news sur chaque jeu qui ne sort pas sur Switch on a pas fini.

Je précise que j'ai une switch.

Pour south park il va aussi sortir sur PC comme la plupart des jeux PS4/One. Ce qui n'est pas le cas des jeux de Switch.
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Dommage car le premier volet était très bon. Ce qui m'inquiète, c'est qu'on ne sait pas vraiment quels jeux va nous sortir Ubisoft. Pour le moment, un Just Dance décalé par rapport aux autres versions à une date où il n'a quasiment aucune chance de bien se vendre, je ne sais même pas quand va sortir le Rayman que je possède déjà sur Wii U et le jeu de glisse. C'est très décevant de la part d'Ubisoft ce manque de visibilité.
t0t0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par t0t0 »

excellent soutien de nintendo et de la switch de la part d ubisoft ... southpark, the crew, the division, gosth recon wildland, for honor, watchdog 2, le prochain assassin's creed ... what else ?
BorisPN
PN Team
PN Team

Message par BorisPN »

@Kwaaa, ça reste une info, qui perso me fait vraiment peur pour la suite, après un PC pour jouer n'est pas a la portée de tout le monde, dans quelle cas, avoir une seule switch n'est toujours pas suffisant pour l'instant, et j'ai peur que cela reste ainsi... Bref vivement l'E3 qui je l'espère me fera mentir.

Après je ne suis pas du tout d'accord avec la fin de ta phrase, chaque constructeur a ses exclusivités, ça marche dans tout les sens (Sauf microsoft d'accord qui a décidé de sortir leurs jeux sur XBox et PC) Mais bon Horizon je ne l'aurai pas sur PC, Days Gone non plus, God Of War non plus, Detroit non plus.

Répondre