[News] [Spoil] Quelqu'un a trouvé toutes les 900 graines de

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Spoil] Quelqu'un a trouvé toutes les 900 graines de

Message par La Rédaction »

En jouant à The Legend of Zelda : Breath of the Wild assez longtemps (donc sans faire du speed running), vous allez obligatoirement tomber sur une graine Korok. Il y en a partout, dispersées tout au long de la carte. Votre première rencontre avec l'une de ses graines vous permet de découvrir...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 13 déc. 2012 - 10:45

Message par kunarks »

En effet au moins je sais que je dois pas les chercher :)

Par contre qui sait me dire qu'est ce que c'est que cette armure de ouf et pourquoi il a des chevaux dans son inventaire ???
Antischumi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 24 oct. 2005 - 22:54

Message par Antischumi »

Kunarks : Ca peut servir à troquer conte des emplacements d'armes, arcs et boucliers. ;)
Sachant que chaque nouvel emplacement demandera toujours plus de graines...

Les "chevaux" sont les harnais et selles. La tête ne sert qu'à montrer que c'est destiné au cheval. ;)

L'armure, tu la verras plus tard dans le jeu. ^^
charly_geranne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 04 juin 2012 - 19:31

Message par charly_geranne »

Korok = Korogu (ce peuple de la forêt qu'on a croisé dans TWW)
Hetsu = Noïa
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

:lol:

Bon pour ma part je suis à 3 graines... et pour le cheval je savais pas qu'on pouvait avoir une selle et des brides, mais est ce que ça peut empêcher son cheval de foutre le camp? Ce jeu manque vraiment d'écuries...
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] [Spoil] Quelqu'un a trouvé toutes les 900 graines

Message par DrDoc »

Chaque graine Korogu, augmente de 0.08% votre pourcentage de progression.
Pingoleon3000 a écrit ::lol:

Bon pour ma part je suis à 3 graines... et pour le cheval je savais pas qu'on pouvait avoir une selle et des brides, mais est ce que ça peut empêcher son cheval de foutre le camp? Ce jeu manque vraiment d'écuries...
Bah oui, les relais sont des écuries, pourquoi ne pas y faire un tour avec ton canasson ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] [Spoil] Quelqu'un a trouvé toutes les 900 graines

Message par Pingoleon3000 »

Il y en a dans les villages ? Ou bien je suis peut-être pas assez avancé pour pouvoir les utiliser
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] [Spoil] Quelqu'un a trouvé toutes les 900 graines

Message par DrDoc »

Seulement les relais, tu amènes ton cheval, tu parles au gars qui se trouve à l'accueil tout en étant à cheval.

A moins que tu vois les relais comme des villages, alors oui. :D
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] [Spoil] Quelqu'un a trouvé toutes les 900 graines

Message par Pingoleon3000 »

Ah ok, parce que c'est surtout quand tu visites les villages que tu quitte longtemps ton cheval et qu'il a le temps de se balader, ou bien quand tu veux te téléporter pour faire une quête ailleurs
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] [Spoil] Quelqu'un a trouvé toutes les 900 graines

Message par DrDoc »

Quand ton cheval est enregistré dans un relais, il ne bouge pas du point où tu le laisses.
Par exemple, si tu le lâches au lac hylia car tu as décidé d'aller gravir la montagne de la mort en slip, tu le retrouveras au lac quand tu iras faire trempette. (Identifiable sur ta carte aussi)
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] [Spoil] Quelqu'un a trouvé toutes les 900 graines

Message par Pingoleon3000 »

Ah ouais d'accord bon à savoir ça, merci du tuyau ! (ce jeu manque vraiment d'un manuel ou guide inclus)
Répondre