[News] Nintendo est-elle en train de préparer son arrivée su
-
- PN Team
[News] Nintendo est-elle en train de préparer son arrivée su
Jordan Amaro fait partie de ces expatriés qui se sont installés au Japon pour travailler sur place. Sur sa carte de visite que l'on peut voir sur son profil Twitter, on aperçoit qu'il est Game Designer au sein de Nintendo. Bien joué, un...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Étant donné les exigences assez changeantes de Nintendo concernant la définition et la fluidité, non merci… à moins qu’il faille acheter du nouveau matériel pour un ou deux jeux Nintendo développés aux petits oignons pour de la réalité virtuelle, mais en attendant les portages actuels ne sont pas à la hauteur techniquement.
Si Nintendo accepte que « I am Setsuna » tourne à 30 images par secondes (comparé au 60 fps de la PS4), je ne vois pas comment le résultat pourra être bon avec les éditeurs tiers sur de la RV, et j’ai pas envie d’acheter du matériel que pour quelques jeux Nintendo, ça tout le monde vient déjà de le faire avec la Switch !
Si Nintendo accepte que « I am Setsuna » tourne à 30 images par secondes (comparé au 60 fps de la PS4), je ne vois pas comment le résultat pourra être bon avec les éditeurs tiers sur de la RV, et j’ai pas envie d’acheter du matériel que pour quelques jeux Nintendo, ça tout le monde vient déjà de le faire avec la Switch !