[News] Des fans de Zelda s'unissent pour créer une carte int
-
- PN Team
[News] Des fans de Zelda s'unissent pour créer une carte int
Coup de projecteur sur une sympathique initiative d'Hyrule Legends et de Zelda Universe, travaillant en collaboration avec la communauté Zelda dans son ensemble pour créer une carte interactive pour Breath of the Wild. Le projet est actuellement dans sa première ébauche mais déjà semble...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Résister... Résister... En général, lorsque je sais que ce genre de trucs existent, je craque beaucoup plus vite face à une recherche un peu hasardeuse.
"Mais c'est où ?! Rah, tant pis, la carte !"
Et là, c'est le drame. Fini le petit sursaut d'auto-satisfaction lorsque l'ont trouve la bonne solution ou la bonne route, ou un secret au hasard d'un détour.
Après, une fois qu'on pense avoir tout fait, ou presque, c'est vrai que c'est pas mal d'avoir ce genre de solutions pour vraiment voir tout ce qu'on a loupé, et ne pas gâcher.
Dilemme.
"Mais c'est où ?! Rah, tant pis, la carte !"
Et là, c'est le drame. Fini le petit sursaut d'auto-satisfaction lorsque l'ont trouve la bonne solution ou la bonne route, ou un secret au hasard d'un détour.
Après, une fois qu'on pense avoir tout fait, ou presque, c'est vrai que c'est pas mal d'avoir ce genre de solutions pour vraiment voir tout ce qu'on a loupé, et ne pas gâcher.
Dilemme.
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
Bien que leurs intentions soit bonnes, je trouve ce genre d'initiative complètement débile, surtout aussi tot après la sortie du jeu. On se plaint que les jeux soient trop court, ou que les éditeurs n'en sortent pas assez, ou que les développeurs soient trop lent, et quand on a un jeu qui chronophage, le premier réflexe du joueur moderne, c'est la soluce ...