[News] Comparaison des graphismes de Dragon Quest Heroes II

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Comparaison des graphismes de Dragon Quest Heroes II

Message par La Rédaction »

Il semble que vous appréciez les comparatifs entre deux versions d'un même jeu sur deux consoles différentes, au regard de votre intérêt la semaine dernière sur la comparaison de Breath of the Wild version Wii U et version Switch. Cette semaine, nous allons porter notre regard sur le dernier...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Susano128
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Susano128 »

J'ai dragon quest sur PS4 ... il n'est pas à 60 fps c'est n'importe quoi ... j'ai de violente chute de FPS sur PS4 ... limite du 30 ... et je suis gentil ...
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ViNcEnT1er »

En plus ce n'est que la démo.
SiB
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SiB »

Pour l'avoir vu tourner sur PS4, il est clairement moins beau sur Switch. Bon, en même temps, c'est pas mon type de jeu. Je me demande quand même si le résultat aurait été le même si Square Enix n'avait mis qu'un jeu par cartouche, au lieu de deux...
Code ami SW-8421-7682-9609
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: [News] Comparaison des graphismes de Dragon Quest Heroes

Message par keoone »

Je ne suis pas sûr que ce soit pertinent, la Switch n'est pas aussi maîtrisé que la ps4, en plus c'est la demo qui a été testé... Toutefois j'espère un patch parce que c'est tout à fait le genre de jeux qui m'intéresse sur Switch.
Par ailleurs, je viens de lire un gars qui se plaignait de micro freeze sur la ps4 pro pour nier automa, alors que sur ps4 c'est nickel. Comme quoi l'optimisation est très importante.

Répondre