[News] D'excellents chiffres de vente pour le lancement de l

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] D'excellents chiffres de vente pour le lancement de l

Message par La Rédaction »

On ne pourra absolument pas augurer de l'ensemble du cycle de vie de la console à la seule lecture de cette news, mais les informations publiées dans la nuit outre-Atlantique sont réjouissantes et témoignent d'un bon début : la Switch est la console Nintendo qui a connu le meilleure démarrage...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Je m'inquiète pas trop pour le Japon, splatoon 2 va faire vendre beaucoup de pense
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Re: [News] D'excellents chiffres de vente pour le lancement

Message par sho972 »

Super donc les tiers von revenir alors :D OU von il inventé une nouvelle excuse ??? :P !!! On lance les parie.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] D'excellents chiffres de vente pour le lancement

Message par p2501 »

Faudra attendre encore un peu pour les tiers, les tiers sont un peu comme les joueurs sceptiques, ils se disent que le démarrage prouve rien, ils attendent de la consistance. Mais certains ont d'ores et deja franchit le pas j'en suis sur. Trop de gens persistent a voir la switch selon le même schéma que toutes les consoles de salon de big N depuis la N64. Il leur faut plus de preuves, je pense qu'ils les auront justement. Il faudrait qu'un AAA multiplatforme cartonne sur switch pour montrer l exemple aux autres peut etre. Mais bon ces jeux là en general visent une puissance maximale, comme horizon down zero, du coup on prefere les avoir sur le hardware le plus puissant.
Par contre je suis sur que capacom est capable de nous pondre des bons trucs, je repense a resident evil revelations sur 3ds...
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Re: [News] D'excellents chiffres de vente pour le lancement

Message par sho972 »

p2501 a écrit :là en general visent une puissance maximale, comme horizon down zero, du coup on prefere les avoir sur le hardware le plus puissant.
Donc en gros ça sera l'argument : Ouia elle est chouette, elle ce vend, mais elle est pas assez puissante pour nous (meme si elle gére UE4) (h) ... Vous allez voir :-?
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] D'excellents chiffres de vente pour le lancement

Message par p2501 »

Je ne pense pas, car ca c'est l'excuse utilisée par les éditeurs tiers quand ils veulent pas se mouiller. Il y a jamais de probleme de puissance, du moment que ca leur rapporte de l'argent. Ils pourraient meme faire une version gameboy, ca les gênera pas. En gros ce que je veux dire c'est que sinoa switch marche, yaura pas d'excuse ou quoi que ce soit, yaura juste les jeux de tout le monde, comme ca a toujours ete le cas pour toute les consoles.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] D'excellents chiffres de vente pour le lancement

Message par p2501 »

Enfin, les jeux des editeurs tiers sortiront uniquement si ils jugent ca rentable, de manière générale. Ils retourneront leur veste
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Ouais, la puissance n'est jamais un problème, voyons! C'est pour ça que la Wii, avec un parc installé plus important que la PS3/ Xbox 360 a eu tous les Assassin's Creed, Call of, Fifa, Skyrim, etc. -_- ...
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] D'excellents chiffres de vente pour le lancement

Message par p2501 »

Jyvékas a écrit :Ouais, la puissance n'est jamais un problème, voyons! C'est pour ça que la Wii, avec un parc installé plus important que la PS3/ Xbox 360 a eu tous les Assassin's Creed, Call of, Fifa, Skyrim, etc. -_- ...
...Euh tu parles de la wii ou de la wii u? Car effectivement la wii a eu tous les jeux multiplatforme si on exclu skyrim dans ta liste et assassin's creed était sur wii u. Donc je ne sais pas contre quoi tu argumentes mais ton argument sert plutot l'idée qu'effectivement la puissance ne fait pas tout vu que la wii a ramassé beaucoup d'éditeurs tiers, surtout les call of qui ont très bien fonctionnés sur wii, raison pour laquelle ubi a sorti black ops 2 sur wii u. "Voyons"... Bien sur que la puissance n'est pas un problème, oserai tu dire qu'il est "impossible" de faire un jeu sur tel ou tel machine? Du grand n'importequoi, ce qui est impossible ce n'est pas de faire un jeu sur tel ou tel machine, c'est d'avoir un jeu identique techniquement sur une machine moins puissante.
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Loll. La Wii n'a pas du tout eu tous les jeux multi-plateformes XD. Et la Wii U n'a eu qu'un seul Assassin's Creed. La Wii n'a aucunement eu TOUS les Call of, etc.

Bref, je ne répondrai plus à ce type qui croit qu'on peut faire tourner n'importe quel jeux peu importe la puissance. En gros, dans sa tête, la NES peut runner les jeux d'aujourd'hui -_-.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] D'excellents chiffres de vente pour le lancement

Message par p2501 »

C'est un fait que la nes peux runner les jeux d'aujourd'hui comme tu dis... Sauf que les jeux seront en version 8 bit. En downgradé si tu préfères ce mot. Tu comprends ? -_- -_- -_- -_- Tout depend de ce que les développeurs veulent faire. Je pense que tu as un peu mal compris mes propos, mais en vrai je ne penses pas que tu aies autant envie de comprendre que de troller... Bref je te laisse le soin de répondre ou non à ce type, ca m'est bien égal vu ton tes capacités cognitives ^^
Répondre