[News] Kimishima s'exprime à nouveau sur le prix de la Switc

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Kimishima s'exprime à nouveau sur le prix de la Switc

Message par La Rédaction »

Un peu plus tôt dans la journée, Asahi Shimbun a publié un bref entretien avec le président de Nintendo, M. Tatsumi Kimishima, centré essentiellement sur la Switch. Parmi ses déclarations, quelques passages reviennent sur le prix controversé de la Switch et les futurs projets de Nintendo en...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KeihoN »

Merci pour cet article intéressant :)

Perso, j'ai reçu Zelda switch hier en fin d'après-midi.... mais sans la console, car elle a été envoyée séparément et qu'elle n'est toujours pas arrivée, je dois donc attendre jusque mardi car mon point relais est fermé ce lundi. La poisse !
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: [News] Kimishima s'exprime à nouveau sur le prix de la S

Message par keoone »

J'ai l'impression que la situation des stocks est très disparate, Nintendo semble avoir privilégié les ventes en ligne.
Y'a aussi des magasins qui semblent s'y être pris trop tard, alors qu'amazon a probablement senti que la demande était forte, il a du acheter un max de stock, ne laissant que des miettes aux plus petits.

Par ailleurs, le pied de nez de Sony est une belle conneries, ceux qui veulent la ps4 vont en profiter, diminuant les ventes futur.
Ceux qui veulent la Switch s'en moque, ce n'est pas la même proposition, les jeux exclusifs comme zelda garde le même poids.
Sony ne fait que perdent des marges, Nintendo vendra quand même sa machine plus tard à ceux qui auraient pu changer d'avis au dernier moment...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: [News] Kimishima s'exprime à nouveau sur le prix de la S

Message par keoone »

Double post

Répondre