[News] Quoi de neuf sur eshop Wii U le jeudi 2 mars ?
-
- PN Team
[News] Quoi de neuf sur eshop Wii U le jeudi 2 mars ?
Sortie disponible vendredi 3 mars (disponible en version physique et en version dématérialisée)
The Legend of Zelda: Breath of the Wild – 69,99 € / 59,99£ / 89,90 CHF
Eh oui, c’est cette semaine que sort officiellement le nouveau Zelda sur la Wii U, le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
The Legend of Zelda: Breath of the Wild – 69,99 € / 59,99£ / 89,90 CHF
Eh oui, c’est cette semaine que sort officiellement le nouveau Zelda sur la Wii U, le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- arthurcloud
- Oeuf de Yoshi
Un Zelda à 69€99 et son extension à 19€99, non revendables, qui ne seront probablement pas transférables dans la console suivante de Nintendo, est-ce une bonne idée ? Quel sera le prix des autres franchises Nintendo, ceux qui m'intéressent ?
Je ne referais pas l'erreur d'acheter la console le premier jour (3DS et Wii U, ridicule et regrettable, cher, pas de jeux, plein de consoles portables améliorées à prix similaires présentées peu de temps après).
Bye bye, Switch et Zelda pour moi. Rendez-vous en bundle à un prix Nintendo Select, dans 4 ans.
Je ne referais pas l'erreur d'acheter la console le premier jour (3DS et Wii U, ridicule et regrettable, cher, pas de jeux, plein de consoles portables améliorées à prix similaires présentées peu de temps après).
Bye bye, Switch et Zelda pour moi. Rendez-vous en bundle à un prix Nintendo Select, dans 4 ans.
Re: [News] Quoi de neuf sur eshop Wii U le jeudi 2 mars ?
Zelda, c'est 51,99 € en version boite. Ok pour les DLC à 19,99 € mais on attendra d'en voir le contenu. Le jeu fait très fort, c'est donc dommage de le manquer. En revanche, je comprends tout à fait que l'on n'achète pas la console Day-One pour X raisons et attendre notamment de voir l'accueil et les titres qui débarqueront dessus. IL faut vraiment prendre en main la console et ressentir les effets de vibrations.