[News] L'autonomie de la Switch testée face à d'autres appar

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] L'autonomie de la Switch testée face à d'autres appar

Message par La Rédaction »

Cette vidéo comparative de nos confrères FGTV place la Switch face à une concurrence diverse et variée : on y trouve plusieurs générations de Game Boy, de DS , mais également d' iPad ou même de PSP et PS Vita .

A l'issue de ce test, la Switch s'en sort très bien puisque sa...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Susano128
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Susano128 »

Elle se défend bien la coquine ^^
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rilax1010 »

Mouais.... Ces tests de batterie.... Joy-Con branchés, pas d'utilisation à distance. ça m'étonnerait que la batterie du GameBoy soit fraiche du premier jour. Est-ce que la 3D était activé sur les 3DS?...

Pour moi la durée de vie de la batterie est correcte. Surtout qu'en plus le chargement se fait par USB-C qui s'installe comme le nouveau standard (smartphones,etc.).. Donc je prends un câble USB avec moi et c'est fini! Je peux charger dans les trains, avions, ou n'importe où grâce à un port USB. Ce qui n'est pas possible avec la plupart des autres appareils proposé qui ont un dispositif de chargement propriétaire.
Penguin3838
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Penguin3838 »

rilax1010 a écrit :ça m'étonnerait que la batterie du GameBoy soit fraiche du premier jour.
Même si je n'ai jamais eu de Gameboy, il me semble qu'il (elle ?) fonctionne aux piles et non pas avec une batterie intégrée.
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] L'autonomie de la Switch testée face à d'autres a

Message par rilax1010 »

Ah merde oui c'est juste ^^ mauvais exemple, j'aurais peut-être dû citer un autre appareil de la démo :D
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Un test de batterie sur l'écran d'accueil ça sert juste à rien, il auraient au moins pu faire ça en lecture vidéo...
arno6630
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par arno6630 »

Je suis encore plus satisfait de la Nintendo Switch ! Je suis vraiment rassuré car j'avais peur que l'autonomie soit moindre. J'ai trop hâte de l'avoir ! ^^

Répondre