[News] Aonuma parle du plus gros challenge de Zelda : Breath
-
- PN Team
[News] Aonuma parle du plus gros challenge de Zelda : Breath
Le prochain Zelda marquera une nouvelle étape dans la série. Non pas parce-qu'il sortira sur 2 consoles en même temps, comme Twilight Princess en son temps, mais parce que les codes de la série s'apprêtent à changer avec ce nouvel épisode et son monde ouvert.
Le fer de lance de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Le fer de lance de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Aonuma parle du plus gros challenge de Zelda : Br
J'ai relancé Nestopia hier soir pour me refaire Zelda, ça faisait longtemps.
Et bien je trouve que c'est beaucoup plus Breath-Of-The-Wildien que d'autres jeux de la saga.
On dit "Ohlala, on se réveille et on part. On peut même aller directement taper les gros boss. C'est tellement novateur !"
Non. Zelda 1 c'était un peu ça.
Alors oui, sans radeau on ne va pas partout, sans échelle on ne va pas partout, sans bombes ou sans bougies on ne peut pas finir certains donjons, mais l'idée s'il en world est là, à mes yeux.
Un skyward Sword par exemple est tellement plus directif. Ce qui ne me déplaît pas hein ! Mais je trouvais Zelda 1 plus "open world". Même si ca peut paraître ridicule.
"It'd dangerous to go alone." Qu'il disait... Merci des indications précises... Vieux salaud !
Et bien je trouve que c'est beaucoup plus Breath-Of-The-Wildien que d'autres jeux de la saga.
On dit "Ohlala, on se réveille et on part. On peut même aller directement taper les gros boss. C'est tellement novateur !"
Non. Zelda 1 c'était un peu ça.
Alors oui, sans radeau on ne va pas partout, sans échelle on ne va pas partout, sans bombes ou sans bougies on ne peut pas finir certains donjons, mais l'idée s'il en world est là, à mes yeux.
Un skyward Sword par exemple est tellement plus directif. Ce qui ne me déplaît pas hein ! Mais je trouvais Zelda 1 plus "open world". Même si ca peut paraître ridicule.
"It'd dangerous to go alone." Qu'il disait... Merci des indications précises... Vieux salaud !
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
http://images.nintendolife.com/news/201 ... iginal.jpg
(Quelqu'un sait comment éditer un message svp? je suis nouveau dans le quartier...)
(Quelqu'un sait comment éditer un message svp? je suis nouveau dans le quartier...)