[News] Que débloqueront les amiibo dans le nouveau Zelda ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Que débloqueront les amiibo dans le nouveau Zelda ?

Message par La Rédaction »

GameXplain a pu jeter un coup d’œil à l'arrière des boites des nouveaux amiibo (il y en a cinq) sortant simultanément avec le dernier jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild le 3 mars, à la fois sur Wii U et Switch.

Les bonus sont donc bien spécifiques même si vous pourrez...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 févr. 2015 - 14:48

Message par Kwaaa »

Les amiibos de link, link cartoon, sheik, zelda (sorti avec SSB4) débloquerons quoi ?
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Les anciens Amiibo Zelda débloqueront uniquement de la nourriture (ça avait été testé il me semble).
> Nintendo SWITCH <
Avatar de l’utilisateur
spaggy22
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 févr. 2017 - 19:46

Message par spaggy22 »

Les amibes sont magnifiques, mais cette fois-ci c'est vraiment du dlc... Le pire, c'est que je vais les acheter...
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Message par zgouingo »

Je comprends justement que ce n'est pas du DLC : "Les bonus sont donc bien spécifiques même si vous pourrez néanmoins débloquer tous ces éléments sans acheter les amiibo au cours de votre aventure."
Si je comprends correctement, on aura tous ces éléments dans le jeu, mais il va falloir farmer comme des cochons.
Ça me rappelle Gran Turismo edition anniversaire. J'étais trop content, j'avais plein de super voitures bleues et rapides en Bonus. Et une fois que j'avais bien avancé, je me suis rendu compte que ça m'a bousillé la moitié du jeu en me mettant à disposition des voitures bien trop performantes par rapport à mon niveau dans le jeu. J'écrasais la concurrence sans me forcer. J'aurais aimé en chier plus. Le temps que je réalise ça, c'était trop tard, je n'ai jamais eu le courage d'effacer mes données et de recommencer sans ces bonus.
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Que débloqueront les amiibo dans le nouveau Zelda

Message par DrDoc »

zgouingo a écrit :Je comprends justement que ce n'est pas du DLC : "Les bonus sont donc bien spécifiques même si vous pourrez néanmoins débloquer tous ces éléments sans acheter les amiibo au cours de votre aventure."
Si je comprends correctement, on aura tous ces éléments dans le jeu, mais il va falloir farmer comme des cochons.
Ça me rappelle Gran Turismo edition anniversaire. J'étais trop content, j'avais plein de super voitures bleues et rapides en Bonus. Et une fois que j'avais bien avancé, je me suis rendu compte que ça m'a bousillé la moitié du jeu en me mettant à disposition des voitures bien trop performantes par rapport à mon niveau dans le jeu. J'écrasais la concurrence sans me forcer. J'aurais aimé en chier plus. Le temps que je réalise ça, c'était trop tard, je n'ai jamais eu le courage d'effacer mes données et de recommencer sans ces bonus.
Tu soulèves un bon point. Ce que j'y vois comme intérêt personnellement (et par exemple), c'est si on se fait une deuxième partie et qu'on a envie de se booster dès le début.
Autre possibilité, pour ceux qui sauteront le pas après avoir fait le jeu sur WiiU.
Effectivement, dans la crainte de se bousiller l'expérience de jeu, il vaudrait mieux faire attention à ce qu'on en fait.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre