[News] Réservez dès maintenant votre identifiant en ligne po

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

En ce qui me concerne, je n'ai eu aucun problème.

J'ai été dans le menu en question, il m'a demandé mon mot de passe puis j'ai entré mon nouvel ID (j'ai pris le même que mon compte en fait) et c'était ok. Est-ce normal xD ?
> Nintendo SWITCH <
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Message par zgouingo »

N'ayant pas de WiiU ni de 3DS (bouuuuuh la honte) je n'ai pas de compte Nintendo Network, mais j'avais déjà créé un compte Nintendo il y a bien longtemps. Et il y a bien longtemps aussi que l'option "Identifiant Utilisateur" existe. Je l'avais déjà remplie. J'ai essayé de la changer pour voir si une nouvelle option existait, mais non apparemment, c'est juste l'Identifiant utilisateur qu'ils avaient déjà implémenté dans le profil Nintendo.
Sans vouloir dire de bêtises, c'est bien le compte qui est utilisé sur My Nintendo, non ? Et donc le compte utilisé sur Miitomo, non ?
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

@Zgouingo oui c'est ça!
Je n'ai pas de probleme pour ma part :D
Et je suis d'accord avec le fait que ça sera sûrement uniquement pour la visibilité en jeu, c'est pour ça que l'on peut changer à volonté
Avatar de l’utilisateur
spaggy22
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 févr. 2017 - 19:46

Message par spaggy22 »

Merci de l'information mais quel est l'intérêt ? Cela ne change rien de d'habitude non ?
Répondre