En ce qui me concerne, je n'ai eu aucun problème.
J'ai été dans le menu en question, il m'a demandé mon mot de passe puis j'ai entré mon nouvel ID (j'ai pris le même que mon compte en fait) et c'était ok. Est-ce normal xD ?
[News] Réservez dès maintenant votre identifiant en ligne po
N'ayant pas de WiiU ni de 3DS (bouuuuuh la honte) je n'ai pas de compte Nintendo Network, mais j'avais déjà créé un compte Nintendo il y a bien longtemps. Et il y a bien longtemps aussi que l'option "Identifiant Utilisateur" existe. Je l'avais déjà remplie. J'ai essayé de la changer pour voir si une nouvelle option existait, mais non apparemment, c'est juste l'Identifiant utilisateur qu'ils avaient déjà implémenté dans le profil Nintendo.
Sans vouloir dire de bêtises, c'est bien le compte qui est utilisé sur My Nintendo, non ? Et donc le compte utilisé sur Miitomo, non ?
Sans vouloir dire de bêtises, c'est bien le compte qui est utilisé sur My Nintendo, non ? Et donc le compte utilisé sur Miitomo, non ?
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
- Tonks-ange
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 1
- Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57