[News] Une publicité pour 1-2 Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Une publicité pour 1-2 Switch

Message par La Rédaction »

Malgré les nombreuses critiques, 1-2 Switch est un jeu sur lequel Nintendo compte beaucoup. Nombreux sont ceux qui auraient aimé l'avoir en bundle avec la console, pourtant il faudra débourser une cinquantaine d'euros pour profiter des nombreux jeux disponibles.

Nintendo compte bien...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Le malaise à chacune de leur vidéos...
nwnn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 10 janv. 2017 - 16:32

Message par nwnn »

Pour , ce sera un achat chez carrefour.
Avec le bon de 10 € offert pour la reza de zelda. Cela me fera le jeu a 34 €
A ce prix, c'est acceptable pour moi
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

On se le crée tout seul le malaise. En fait quand on y jouera, je suis sur qu'on le trouvera amusant. Faudrait juste qu'il soit moins cher. Mine de rien c'est difficile de trouver un bon jeu a plusieurs. Hors console nintendo je vois 2 jeux qui sont vraiment bien pour le multi : Fifa et Rocket league... Les jeux fun multi sont sous estimés. Sur wii u le jeu qui marche le mieux a plusieurs c'est nintendo land, en general tout le monde adore. Mario kart, smash bros et mario 3d word sont bons aussi mais pas tt le monde n'arrive a y jouer, faut penser a ca aussi. Du coup je suis curieux du resultat pour ce jeu, il présente un interet certain. En vrai ca serait dommage de pas avoir un truc de ce style pour la sortie de la console. On dit souvent qu'un wario ware ca aurait été mieux mais je pense pas que la formule marche aussi bien, les gamers auraient dit qu on nous ressert la meme soupe que la wii, et pour les casus c'est moins parlant, surtout que ces gens là décrochent facilement dés que ca devient fastidieux.
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

moi j'aime bien le côté amusant du jeu.
il faut savoir prendre plaisir à jouer.
je pense qu'il n'aura pas une tres bonne note du aux faites que les testeurs ne seront pas le juger.


est ce un jeu ou un jeu vidéo?
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Alors j'ai eu la chance d'y jouer en janvier à Paris et je t'assure que meme avec un tres tres bon pote, le malaise était présent sur certains jeux. Apres le potentiel fun du jeu est net, mais la lonvégité du jeu m'a l'air vraiment limitée
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] Une publicité pour 1-2 Switch

Message par p2501 »

C'est vrai que je n ai pas essayé. Mais comme tu dis le potentiel y est. Je vois ce que tu veux dire quand même pour le malaise c est peut etre une question d habitude. Apres tout c'est un peu surprenant un jeu comme ca.

Pour la longévité je dirais que ca se mesure pas vraiment pour ce type de jeu, ca depend ce que tu fais avec. Comme un jeu de flechette, ou un uno par exemple. Tu vas le garder toute ta vie mais le ressortir une fois de temps en temps, et ca dépend ce que tu fais avec. Tu peux faire des petits jeux amusants comme ils ont fait durant le live treehouse. Ca peut être un jeu de gage ou autre.
freddy a écrit : les testeurs ne seront pas le juger.
C'est toujours le meme problème : comparer ce qui n'a jamais été fait avec des choses que l'on connais. Et puis ca dépendra du succès de la switch à ce moment là car certains testeurs savent se faire leur propre opinion mais d autres sont influencables quoi qu'ils en disent.
Par contre la pillule peut etre difficile a avaler si en effet a la sortie du jeu on constate que le rapport prix/fun-qualité est vraiment pas terrible. C'est pour ca j'attends d'avoir le jeu en main, le tester vite fait lors d'un event c'est pas suffisant. Mais de toute façon j'ai quand même hate d y jouer car on a pas d autre jeu comme ca et au delà du malaise ya moyen d avoir de bonnes crises de foux rires avec un jeu comme ca. J ai un peu hésité mais je l ai preco perso, tant pis si ca fakt mal au portefeuille je m en remettrai ^^
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

dimanche soir sur france 3 il y avait maigret avec rowan atkisson connu surtout pour ses roles loufoques que ce soit mister bean ou la vipère noire, et là j'ai ete agreablement surpris par sa prestation, si on fait attraction de voir devant nous rowan atkisson joué maigret et non mister bean.
tout ça pour dire que si on voit le plaisir du jeu sans arrière pensée pourquoi etre mal a l'aise devant 1 2 switch.
apparemment c'est malsain de traire une vache de secouer une bouteille[ les prost les senna les hamilton etc.. ils ont bien secouer après leur victoire.]
jouons amusons nous et ne plus penser qu'au bonheur que nous procures nintendo.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Je suis pas un analyste certifié, ni un psychologue diplomé, mais voilà comment je percois les choses.
Dans notre société moderne ou l'on est mis sans cesse en compétition les uns avec les autres, les jeux videos sont comme un grand bol d'air frais. Une merveilleuse invention pour permettre d'exercer de manières diverses et variées cette activité essentielle à l'homme qu'est le jeu. Comme je le lisait à l'arrière de la boite de la dreamcast quand je l'avait reçue à l'époque : la vie est un jeu, et en ce sens le jeu nous apprends a vivre comme le prolongement de cette expérience.

Malheureusement, pour beaucoup de personnes, dans cette société, la vie n'est pas percue comme un jeu, c'est une expérience stressante qui doit être pris au serieux jusque dans les moindres détails. En général c'est le contraire, au lieu de vivre comme on joue, avec entrein, dans la joie et la bonne humeur, on joue comme on vie, avec une attitude tendue, voir coincée... Ou alors on se sert du jeu pour évacuer, faire ce que l'on ne pourrait faire en vrai, la fameuse Catharsis...

C'est donc pas surprenant dans ce contexte que lorsqu'on nous fait traire une vache ou faire semblant de manger une saucisse avec un joycon, beaucoup de gens on du mal a juste se relacher. Mais en général au bout d'un moment on se relache et on finit par ressentir le fun. Mais il faut passer par une vague de critiques (parfois justifiées) avant celà qui peuvent dans certains cas empecher au jeu de connaitre le succès. J'aime comment nintendo nous montre cet aspect du jeu video en cherchant en premier lieu a créer une expérience amusante, avec un reel intéret, même si parfois celà veut dire s'amputer en partie des éditeurs tiers qui ne vont pas dans ce sens. C'est pourquoi je les soutiens pas mal, parfois peut etre un peu trop. Comme tout le monde, je souhaite pas être catalogué comme un fanboy idiot, alors je tente de peser le pour et le contre, mais je regarde toujours le potentiel des experiences qu'ils proposent.
Répondre