[News] Eiji Aonuma évoque la possibilité d'un jeu Zelda en 2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Eiji Aonuma évoque la possibilité d'un jeu Zelda en 2

Message par La Rédaction »

À l'occasion d'une interview avec Game Informer, Eiji Aonuma, derrière les jeux de la série The Legend of Zelda, a précisé que la possibilité qu'un jeu Zelda en 2D, comme l'intéressant The Legend of Zelda: A Link Between Worlds ou le mitigé The Legend of Zelda: Tri Force Heroes, sorte sur...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
grand-chef-as
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 20 févr. 2015 - 17:47

Message par grand-chef-as »

Ce que je retiens surtout c'est que si les équipes Wii u et 3ds travaillent sur Switch, et bien cela veut dire que l'on peut enfin dire adieu à la 3ds et à son écran qui pique les yeux...si, comme amorcé il y a quelques mois maintenant, les départements se regroupent et se concentrent sur une seule machine à la fois portable et de salon ( au hazard la Switch ) afin de sortir tous les titres Nintendo sur un seul support alors on aura peut-être enfin un planning régulier et des jeux qui pourront être joués indépendamment de nos préférences / contraintes.
Du genre, je préfère jouer sur ma télé mais j'adore Pokémon...maintenant plus de problème !!!
Chacun fait comme il veut ! J'adore !
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras"
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Euh désolé Rygogré, mais la traduction sur ce passage est peu claire : " mais plutôt avoir chacune d'entre-elles réfléchir à propos de ce qu'elles veulent apporter à la Switch, selon leurs propre perspective."
shylink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 03 mai 2016 - 01:22

Message par shylink »

Je suis le premier à dire que je ne suis pas convaincu par la Switch (concept hybride sans grand intérêt, innovation joycan qui font "gadjet" et seront peu utilisé, puissance limitée...). Une console qui ne me convaint pas.

MAIS. Si elle permet de rassembler deux catalogues, et fournir tous les jeux Nintendo (Animal Crossing, Pokemon, mais aussi les Mario 3D et autre Metroid Prime), cela lui redonne beaucoup d'intérêt (et justifie le côté hybride).
Je ne croyais pas à cette fusion, car Nintendo, depuis le début, dit que cette console est une console de salon, et qu'elle ne remplace pas la la gamme des DS. Mais il semble désormais que ce ne soit plus une évidence... La communication est toujours aussi chaotique chez Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
Rygogré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 21 déc. 2015 - 23:11

Message par Rygogré »

Talban a écrit :Euh désolé Rygogré, mais la traduction sur ce passage est peu claire : " mais plutôt avoir chacune d'entre-elles réfléchir à propos de ce qu'elles veulent apporter à la Switch, selon leurs propre perspective."
Vous avez parfaitement raison Talban ; je clarifie tout cela immédiatement !

Edit : Voilà :). Le "propos de" était effectivement de trop^^.
Répondre