[Dossier] Quels accessoires pour être tranquille avec votre

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Dossier] Quels accessoires pour être tranquille avec votre

Message par La Rédaction »

Elle arrive et il va falloir protéger cette console durant l’ensemble de vos déplacements, car vous comptez bien la prendre avec vous en extérieur de temps en temps tout de même, sinon ce n’était pas une priorité d’acheter la Switch immédiatement. Mais voilà, dans cette multitude...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Bazile
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bazile »

Les dragonnes sont déjà dans le pack originel. L'achat n'est donc conseillé que pour ceux achetant des joy-con supplémentaires.
jejesasa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jejesasa »

Je tiens à préciser que l'adaptateur officiel LAN, ou encore les microSD officiel sont une arnaque, on peut très bien acheter des de marques alternatives qui seront non seulement sûrement plus performant (surtout pour les SD) pour beaucoup moins cher, par exemple un adaptateur LAN qui marche sans problème sur WII U est vendu à 11€ contre 30€ l'officiel

Pour les cartes SD, aussi il y a de belles différences.

Ce message a pour but que vous ne soyez pas un pigeon dans le brouillard qui croit qu'il faudra absolument les accessoire officiels pour que ce soit compatible.
Keriam
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Keriam »

J'aimerai savoir si on peut fixer les dragonnes quand la console est en mode portable histoire décourager les voleurs...
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [Dossier] Quels accessoires pour être tranquille avec vo

Message par Talban »

Oui effectivement les dragonnes semblent incluses dans le pack originel et si on achète des Joy-Con supplémentaires, ils sont aussi pourvu de dragonnes d'après les visuels des boites. Donc je ne vois pas à quoi servent l'achat de ces dragonnes sauf si on a perdu un exemplaire à la rigueur. Sinon merci d'avoir fait ce petit topo récapitulatif, cela aide de voir les achats vraiment urgent et l'anecdotique.
+1 pour les adaptateurs non officiels mais il va falloir contrôler certaines références car je me souviens que pour le Lan sur Wii U, tout n'était pas compatible. Par contre, je suis retombé sur cette page micromania : le lan Wii U valait 8,99 € !
http://www.micromania.fr/adaptateur-lan ... 52084.html
Quand on voit que le modèle Switch est facturé 29,99 €, l'inflation a du bon !

Répondre