[Recrutement] PN recherche deux nouveaux rédacteurs
-
- PN Team
[Recrutement] PN recherche deux nouveaux rédacteurs
Depuis septembre 1997, Puissance Nintendo sert sur un plateau toute l'actu de Nintendo aux fans de la firme. 1997, c'était l'année de la sortie de la Nintendo 64 : c'était il y a vingt ans, déjà ! En 20 ans, des dizaines de fans sont passés par PN, certains ont ensuite fait carrière dans un...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Tonks-ange
- Oeuf de Yoshi
- Penguin3838
- Oeuf de Yoshi
Normalement j'ai assez de temps, je suis passionné et mes fautes d'orthographe sont très rares, mais j'ai quelque questions :
-Y'a-t-il une limite d'âge ?
-Si je suis sur mobile, ça dérange ? (ça peut paraître débile mais mon PC est vraiment VRAIMENT trop lent rien que pour ouvrir le menu démarrer en moins de cinq minutes)
-En cas de problème, on pourra quitter l'équipe (j'espère que ça n'arrivera pas quand même mais on sait jamais)
-Les fautes d'inattention pourront être corrigées au moins ?
Merci si vous répondez, et je pense participer (si vous aviez pas compris)
-Y'a-t-il une limite d'âge ?
-Si je suis sur mobile, ça dérange ? (ça peut paraître débile mais mon PC est vraiment VRAIMENT trop lent rien que pour ouvrir le menu démarrer en moins de cinq minutes)
-En cas de problème, on pourra quitter l'équipe (j'espère que ça n'arrivera pas quand même mais on sait jamais)
-Les fautes d'inattention pourront être corrigées au moins ?
Merci si vous répondez, et je pense participer (si vous aviez pas compris)

Takeshino : Nous en sommes conscients, mais cela s'affiche ainsi automatiquement, comme pour les "Dossier de [...]", malheureusement.
Tonks-ange : Merci^^.
Penguin3838 : En théorie, être sur mobile ne pose pas de problème, mais dans la pratique, ayant moi-même voulu l'expérimenter à plusieurs reprises au début, je me suis vite rendu compte que c'était chose impossible (même sur tablette tactile)
...
rilax1010 :
.
Tonks-ange : Merci^^.
Penguin3838 : En théorie, être sur mobile ne pose pas de problème, mais dans la pratique, ayant moi-même voulu l'expérimenter à plusieurs reprises au début, je me suis vite rendu compte que c'était chose impossible (même sur tablette tactile)

rilax1010 :