[News] Nintendo détaille un peu plus son appli smartphone po

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo détaille un peu plus son appli smartphone po

Message par La Rédaction »

Si pour le moment les données concernant la future appli smartphone pour Switch brillent par leurs absences, quelques éléments d'informations commencent à arriver par le biais de Splatoon 2.

Splatoon 2 sera compatible avec une prochaine app Nintendo Switch pour smartphone

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Rei
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : ven. 31 juil. 2015 - 17:09

Message par Rei »

"Cette application va se connecter au jeu et permettre aux joueurs de fixer des rendez-vous avec des amis qui ont été ajoutés à leur liste d'amis Switch Nintendo".
La console aurait donc toujours une "liste d'amis"?
Krusty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 16 avr. 2015 - 10:00

Message par Krusty »

Cette information ne me rassure pas vraiment.
D'abord parce que la switch va utiliser les grands réseaux sociaux plutôt que le miiverse. Je peux comprendre. En gros vaut mieux s'appuyer sur les réseaux sociaux existants que de maintenir le sien.
Et comme je suis plutôt du genre "facebookophobe", je crois que je vais devoir me passer du service de partage des captures d'écran. Ce n'est pas clairement dit, mais il y a de très fortes chances pour que ce partage passe aussi par cette appli Switch pour portable. Utilisateurs de windows phone j'ai une pensée pour vous.

Ensuite, parce qu'aussi peu d'info de la part de Nintendo à deux semaines de la sortie de la console me laisserait à penser qu'il y a comme quelque chose de pas fini. Rien de rassurant.
Cette console me plait bien mais franchement Nintendo fait rien pour que je l'achète en D1.
Nintendo faites moi envie en me montrant cette interaction entre la console et cette appli.
Nintendo, montrez moi ce dont cet écosystème est capable !
Au lieu de ça Nintendo se contente d'informations imprécises.

En ce qui me concerne : pour la Switch, il est urgent d'attendre, il y a encore trop d'inconnues.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Nintendo détaille un peu plus son appli smartphon

Message par DrDoc »

Krusty a écrit :Utilisateurs de windows phone j'ai une pensée pour vous.
Trop gentil :cry:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Oui pourquoi pas ? Mais sinon pourquoi Nintendo, pourquoi devoir passer par son smartphone pour avoir du chat vocal ? C'est incompréhensible ! Comment on fait après pour jongler entre le son du jeu et celui du chat ? On met 2 casques ???
Répondre