Nintendo garde cette image de soliste dans la partition des entreprises sur le marché des jeux vidéo. Elle a cessé d'entrer en concurrence directe avec les deux poids lourds du marché que sont Sony et Microsoft pour tenter à chaque fois, d'apporter une autre manière de concevoir le divertissem
Moi, moi, moi,moi, je sais.
Rappelez vous du mini projecteur qui est passé par la casse brevet.
Celui-ci projette une table de jeu et on lance les dés avec un Joy Con. Un liion de jeu de société dans sa SWITCH.
Le rêve,
sebiorg a écrit :Difficile de dire pour le moment si les joueurs seront plus sensibles à la beauté visuelle d'un Mass Effect Andromeda ou d'un Red Dead Redemption 2 ou totalement sous le charme d'un 1-2 Switch ou une partie de Super Mario Oddyssey.
freddy a écrit :bonjour je voudrais une explication sur les grraphismes simplet?
qu'est ce que vous sous entendez?
n'est ce pas un peu reducteur?
Non n'y voyez rien de péjoratif dans ce commentaire. Les graphismes dans les jeux Nintendo sont souvent plus épurées et cartoon. On ne cherche pas absolument à mettre tel effet lumineux par ici, telle texture ultra détaillée par là et faire dans la surenchère quasi photoréaliste.
Perso, je trouve un Mario Kart plus agréable et plus beau que la majorité des productions PS4. C'est beau, coloré, rendu "Pixar" et surtout parfaitement fluide en 60 fps.